Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_1076811

Merci beaucoup, ils ne font pas trop de bruit à froid. 

  • 2 mois plus tard...
  • Réponses 901
  • Vues 100,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Je m'etais pas promis de ne plus mettre de messages dans la section M2 mais presque tellement des fois on se demande si c'est pas la première sportive que certains achetent.. ET LA JE NE VAIS PAS ME F

  • Je ne connais pas le niveau de pilotage des membres du forum, c'est pour ça que je parle avec réserve. Je ne parle que du haut de mon expérience relativement faible (j'ai fais du circuit sur 3 au

  • En plus c'est vrai je ne visais personne en particulier et quand j'ai lu le message de M215 j'ai été surpris de tant de       ???? ( de quoi d'ailleurs ) Je dirai que mon message vient a la suite

Images postées

Posté(e)
comment_1082080

Hello , des disques avants OEM neufs à vendre dans le coin ? Je cherche à changer les miens et j’ai déjà les plaquettes.7D8625DA-9CA6-4ECB-87C0-DAD349E1A832.thumb.jpeg.cc319bf7ba40fa83f2e2a6c0b814959e.jpeg

Modifié par zzzavier

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_1087965

Les quelques uns d’ici qui sont passé du 400/380 d’origine au ap racing ont vendu leur kit complet d’origine.. @teva

Posté(e)
comment_1087981
il y a 42 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Les quelques uns d’ici qui sont passé du 400/380 d’origine au ap racing ont vendu leur kit complet d’origine.. @teva

Et ça change la vie 😉

Posté(e)
comment_1088054

A ce point ? Pourtant ils ont l air de bien freiner et de tenir bon ces gros freins BMW 

Posté(e)
comment_1088260
Le 02/01/2022 à 08:51, mame13fr a dit :

A ce point ? Pourtant ils ont l air de bien freiner et de tenir bon ces gros freins BMW 

Le KGF est tout de même beaucoup plus endurant que le bleus d'origine surtout sur les circuits courts comme le driving center ou ils n'ont pas le temps de refroidir sur les courtes lignes droites ce qui est moins flagrant sur le 5,7. Mais en plus le mordant est vraiment plus prononcé aussi,  et si en plus tu supportes le couinement d'un cochon qu'on égorge alors tu peux garder les PFC11

Posté(e)
comment_1088275

l’endurance est folle sur un bon KGF, et même quand tu te dis que tu tente le freîage suicide, et bien t en a encore en reserve, et au virage d apres ca refreine aussi bien 🤩 .

Si tu prend des plaquettes typé mordant, l attaque de pedale est dingue.

 

  • 6 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1104727
Le 03/01/2022 à 23:50, Nakamiki a dit :

l’endurance est folle sur un bon KGF, et même quand tu te dis que tu tente le freîage suicide, et bien t en a encore en reserve, et au virage d apres ca refreine aussi bien 🤩 .

Si tu prend des plaquettes typé mordant, l attaque de pedale est dingue.

 

Tu me conseilles quoi comme plaquettes , y’a tellement de choix. Endless Pagid pfc … je fais 15000kms avec 6/8 trackdays par an , j’aime bien garder l’équilibre entre ville et circuit. Merci de ton aide 

Posté(e)
comment_1104731

Pour moi y a 2 choix possibles pour toi : endless me20 ou pagid rsl1 .

Endless c est la plaquette performance par excellence, compromis a faire sur le prix et l usage ville.

Pagid rsl1 c est la reponse de pagid a endless et a pfc01 qui ont fortement grignoté lémarche de la rsl19 qui a un peu vieillie. Elle freine fort, longtemps et usure moindre des disques vs endless. Elle sera léger derrière la endless en piste, mais mieux en ville et en prix. 
 

 

Posté(e)
comment_1104734
Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

Pour moi y a 2 choix possibles pour toi : endless me20 ou pagid rsl1 .

Endless c est la plaquette performance par excellence, compromis a faire sur le prix et l usage ville.

Pagid rsl1 c est la reponse de pagid a endless et a pfc01 qui ont fortement grignoté lémarche de la rsl19 qui a un peu vieillie. Elle freine fort, longtemps et usure moindre des disques vs endless. Elle sera léger derrière la endless en piste, mais mieux en ville et en prix. 
 

 

Vous avez sur le store ?

Posté(e)
comment_1104735

La endless oui, la rsl1 je dois ajouter…mais pas un pb ➡️MP

Posté(e)
comment_1104911
Le 21/07/2022 à 07:33, Nakamiki a dit :

Pour moi y a 2 choix possibles pour toi : endless me20 ou pagid rsl1 .

Endless c est la plaquette performance par excellence, compromis a faire sur le prix et l usage ville.

Pagid rsl1 c est la reponse de pagid a endless et a pfc01 qui ont fortement grignoté lémarche de la rsl19 qui a un peu vieillie. Elle freine fort, longtemps et usure moindre des disques vs endless. Elle sera léger derrière la endless en piste, mais mieux en ville et en prix. 
 

 

C’est nouveau les RSL1 pour le KGF M2? Car j’avais vu qu’il n’y avait que du RSL29 disponible.

Posté(e)
comment_1105002

Bonjour à tous,

Pour ceux qui ont sont passés en full ap racing pro 5000R, vous avez du découper les flasques qui protègent les étriers à l'arrière ? J'ai acheté le système de freinage d'occasion (pas le budget pour le neuf), et mon garagiste me dit que ça ne passe pas, qu il faut découper les flasques. Il me posait la question lorsque l on achète le système en neuf peut être que c est vendu avec des flasques adaptées.

Qq un aurait il la réponse svp ?

Merci par avance 😁

Posté(e)
comment_1105037

Faut découper. Le mieux serait de la supprimer complètement mais c'est plus de taff car faut démonter les mâchoires de frein à main etc. Donc je pense 95% coupe la flasque. 

Posté(e)
comment_1105226
Le 23/07/2022 à 12:51, GuiM a dit :

C’est nouveau les RSL1 pour le KGF M2? Car j’avais vu qu’il n’y avait que du RSL29 disponible.

t'as raison, je me susi gouré avec la RSC1 pour les disques céramiques.

à ce jour de disponible pour les gros freins acier M2  j'ai :

  • DS performance (routier OEM )
  • DS2500 (OEM plus, balade rapide)
  • DS Uno (trackday occasionnels, rally touristiques)
  • DS racing 1.11 ( trackday)
  • RSL29 pagid (trackday débutant et confirmé )
  • RSC1 pagid (ceramique uniquement)
  • Endless ME20
  • Endless MX72
  • Endless N35S

 

 

Posté(e)
comment_1105253

@zzzavier tu as le choix des armes...  ME20 c'est la plus serieuse.

la Uno, c'est bien mais avec le moteur de la M2 elle va vite etre en sueur.

 

Posté(e)
comment_1105260

@Nakamiki tu sais si un disque à moitié d’usure accepte de nouvelles plaquettes plus abrasives que l’origine ? Ou je dois mettre disques neufs ? J’ai lu ça sur le site web Pagid. 
 

trop d’infos va falloir que je tranche 😂

Posté(e)
comment_1105266
il y a une heure, zzzavier a dit :

@Nakamiki tu sais si un disque à moitié d’usure accepte de nouvelles plaquettes plus abrasives que l’origine ? Ou je dois mettre disques neufs ? J’ai lu ça sur le site web Pagid. 
 

trop d’infos va falloir que je tranche 😂

Oui tu peux remettre de la plaquette neuve, juste le rodage sera plus long avant que ta plaquette epouse tout les reliefs existants.

les endless vont les finir.

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_1108361

Question aux possesseurs de M2 CS freins céramique : je suis allé voir une M2 CS en vente en concession, 20000km environ, jantes jet black et freins céramique, j'ai constaté qu'il y avait une bande marquée/rayée à l'intérieur des jantes avant, là ou la distance entre l'étrier et la jante est la plus mince, sur environ 15mm de large. Etant très tenté de mettre ces freins céramique sur ma M2B black shadow, je suis un peu refroidi, car je conclue que l'étrier peut frotter dans la jante, mais cette conclusion ne me semble pas possible, les étriers ne devraient pas bouger ni toucher les jantes, pouvez-vous me donner vos avis ? Bien entendu le commercial a fait comme s'il ne voyait rien de particulier...

En terme de freinage, le mordant et l'endurance des céramiques sur M2 CS est-il vraiment à la hauteur ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter