totoshe_The Doctor Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 à l’instant, kandj a dit : Sur la M2 ça ne change pas grand chose, la dureté du volant et la réponse de l'accélérateur je crois ? Certain préférons une reponse plus douce a l’accélération pour avoir une gestion du moteur turbo plus souple. Et une direction moins ferme pour pouvoir contre braquer plus facilement. (Sur la GTS je roule en sport + pour l'accel et confort pour la direction.)
kandj Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Ha si, la valve d'échappement s'ouvre un peu plus, et elle pète beaucoup plus ! 1
frenchy Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 45 minutes, totoshe_The Doctor a dit : Oui, c'est normal. Marrant, j'ai changé les plaquettes sur plein de bagnoles, c'est la 1ere qui me fait ça. Mais quand j'ai vu les protuberances / contre poids des origines , je m'en doutais que c'était pas pour faire joli
Gégé Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Bah déjà tu n'as plus le lag à l'accélération et pour avoir été obligé de rouler en "comfort" sur circuit, je peux te dire que la différence est énorme, ensuite selon ton paramétrage, l'ESP est plus permissif et ça aussi c'est pas neutre.
NØA Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 1 heure, Gégé a dit : @M215 ne le prend pas mal, Noa est un montagnard un peu bourru, en plus ce matin son café était froid alors tu comprends y fallait que ça sorte...et puis la M2 il en voudrait bien une alors en fait il est un peu jaloux de toi mais ça y te le dira pas En plus c'est vrai je ne visais personne en particulier et quand j'ai lu le message de M215 j'ai été surpris de tant de ???? ( de quoi d'ailleurs ) Je dirai que mon message vient a la suite d'un autre que j'ai posté concernant la mise en pression des pneus sur piste Par contre M215 ...saches une chose et pour clarifier ...c'est que dans la vie (dans la mienne du moins )...que ce soit en live ou derriere un ecran si je vise quelqu'un je le cite et ..(en +)..... le message n'était nullement agressif !!!! Mon message etait plutot EVENTUELLEMENT constructif pour celui qui voulait BIEN le lire ( et j'ai bien précisé que ce n'etait PAS MOI qui avait inventé la "bonne" méthode afin de ne justement pas avoir ce type de réponse...hummmm loupé !!! ) .........Mais si tu as envie de penser que je suis le meilleur et le plus beau... je te remercie ... je rougis ..( pas habitué a tant de compliments venant d'un homme ) ... JE PLAISANTE ... Et comme dit gégé .... je reve d'une M2 ça me rend aigri !!!!............. j'attends que l'homme a la fée du logis vende la sienne ( enfin s'il reste du vernis dessus car a force de la nettoyer ceci dit tu vas la faire peut etre bleuir ) Bonne journée ... je retourne dans la section des charettes qui ne tiennent pas la route ( et qui ne freinent pas ) 4
Cédric064 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 L'homme à la fée du logis va garder son Auto qu'il adore , va continuer de la nourrir de fée du logis ( j'ai des actions ) , et va continuer de t'emmener te balader avec moi sur circuit ???, et puis tu serais malheureux avec mon Auto grise classe , vu que tu veux du bleu couleur bombe de fée du logis justement ???? 2
phil23 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Chaud le post, autant que les freins d'une M2 sur circuit 1
CHAMALA Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Pour rajouter mon petit grain de sel désole c'est un peu long mais il faut expliquer. Vous vous souvenez peut etre qu'après ma sortie a Dijon j'avais voilé les disques... la bagnole vibré énormément des que je touchais les freins. Suite à ca j'ai lavé deux fois les freins au karcher et c'etait beaucoup mieux mais je n'ai fais que de la ville. J'ai ensuite fais un Paris-Biarritz (Remis les plaquettes origine la veille), j'étais super content car ca ne vibré plus... jusqu'a Orleans !!! La c'est redevenu comme lors de mon retour de Dijon, j'étais furax. Arrivé à Dax j'ai pris un énorme orage, genre route mirroir à 80kmh avec les PSC2 j'ai bien serré les fesses au passage et depuis... plus rien, pas une vibration. Bref ce que je voulais vous dire c'est que je pense que les disques percé garde énormément de matière des plaquettes et je pense que c'est la source de pas mal de problème et qu'il faut absolument les laver à fond. Je pars a Magny Cours ce soir donc je vous dirai en fin de weekend comment ca s'est passé cette fois mais sous la pluie ca risque de changer.
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 2 heures, Gégé a dit : @M215 ne le prend pas mal, Noa est un montagnard un peu bourru, en plus ce matin son café était froid alors tu comprends y fallait que ça sorte...et puis la M2 il en voudrait bien une alors en fait il est un peu jaloux de toi mais ça y te le dira pas Il attend une blanche disponible a prix sympa pour faire un covering noir sur le toit. Ps. Moi aussi j'achète de la fee du logis
L'alchimiste Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Il y a 2 heures, Gégé a dit : Bah déjà tu n'as plus le lag à l'accélération et pour avoir été obligé de rouler en "comfort" sur circuit, je peux te dire que la différence est énorme, ensuite selon ton paramétrage, l'ESP est plus permissif et ça aussi c'est pas neutre. Je n'ai pas suivi la raison ... ?
Cédric064 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 à l’instant, nico7 a dit : Il attend une blanche disponible a prix sympa pour faire un covering noir sur le toit. Il a retiré enfin le toit noir , il lui reste un dernier travail à faire sur lui même pour remettre les rétros en blanc et son Auto sera superbe ???
Gégé Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Je vais prendre la défense de Noa, y commence à se faire vieux le pauvre Sa 1M a été élue plus belle ///M du premier M Fest ya deux ans, à l'époque où elle avait encore son toit noir, et promis même si j'avais moi aussi une 1M à l'époque, les urnes n'avaient pas été bourrées.
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Pour revenir au titre du topic, je trouve qd même que beaucoup de gens rencontrent des pbl avec leur freins M : kandj, david04, ... bien sur nous savons tous que le freinage bmw est le meilleur qui soit (), sinon nous aurions rédigé beaucoup plus de pages sur ce topic ! mais ma question est : qq'un ici a t il un retour de ce qu'il se passe sur les forums audi rs ? Ou bien qq'un a t il une experience avec la gamme rs pour nous faire un retour sur la fiabilité/endurance ?
Cédric064 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 1 minute, nico7 a dit : Pour revenir au titre du topic, je trouve qd même que beaucoup de gens rencontrent des pbl avec leur freins M : kandj, david04, ... bien sur nous savons tous que le freinage bmw est le meilleur qui soit (), sinon nous aurions rédigé beaucoup plus de pages sur ce topic ! mais ma question est : qq'un ici a t il un retour de ce qu'il se passe sur les forums audi rs ? Ou bien qq'un a t il une experience avec la gamme rs pour nous faire un retour sur la fiabilité/endurance ? Les Rs j'en vois jamais sur circuit donc il doit pas y avoir trop de soucis ? 3
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Ecoute. Je suis invité le 10 juin a une matinée decouverte gamme rs mais sur petite route pas sur piste. J'irai en m2 me garer a coté des r8 gt mais ta reponse est hypocrite. Y a autant de mecs en m qui veulent aller sur piste que de clients de la gamme rs. Pas lors de nos sorties club M evidemment. Personne ici n'a eu les deux marques ?
Cédric064 Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Tour Auto zéro Audi à Albi et Pau , nogaro mercredi une TTRS ancienne
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Cédric064 a dit : Les Rs j'en vois jamais sur circuit donc il doit pas y avoir trop de soucis ? dernière sortie à Lohéac RS3 blanche, freins en feu, disques voilés Moi, rien, nickel merci (mais j'attaquais pas, diront certains...) Modifié le 19 mai 2017 par Invité
KOOMICHRIS Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 7 minutes ago, nico7 said: Pour revenir au titre du topic, je trouve qd même que beaucoup de gens rencontrent des pbl avec leur freins M : kandj, david04, ... bien sur nous savons tous que le freinage bmw est le meilleur qui soit (), sinon nous aurions rédigé beaucoup plus de pages sur ce topic ! mais ma question est : qq'un ici a t il un retour de ce qu'il se passe sur les forums audi rs ? Ou bien qq'un a t il une experience avec la gamme rs pour nous faire un retour sur la fiabilité/endurance ? Ma rs4 b7 j'ai fait les freins (pas céramique) en une sortie circuit au castellet... 2200euros...les disques? et la voiture était presque neuve. ensuite durite avia, disque neuf d'origine et ds3000 plus de soucis... fais deux sorties supplémentaires... puis que de la route. Vendu à 45000kms.. en 2015, avec le même set up juste deux changement de plaquettes sur la durée. bon c'est un peu un poids lourd cette auto.
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 Ok merci du retour. Ce que dit chamala plus haut est juste. Il est tres important de bien nettoyer les trous des disques. Ca retient plein de merdouille ca s'encrasse et c'est pas bon. Le plus ironique c'est que j'ai du faire 6 track days l'annee dernière avec ma m135i disque et plaquette origine (non ajouré), et zero soucis, zero fading. Des sessions de 30min sans pbl, et sans economiser l'auto. Et la j'appréhende severement d'emmener ma m2 sur piste sous peine de sanctions financiere
Invité Posté(e) le 19 mai 2017 Signaler Posté(e) le 19 mai 2017 il y a 8 minutes, KOOMICHRIS a dit : Ma rs4 b7 j'en ai toujours voulu une. Et je la trouve toujours belle avec ses grosses ailes. Depuis que je kiffe l'automobile (c'est a dire depuis que j'ai la vingtaine), j'ai plus ou moins toujours pu acheter ce que je voulais (hors supercar innaccessibles). Et dernierement en regardant mes regrets il y avait la 205 gti 1.9 et la rs4 b7 avant. Pour la gti, j'ai reglé ca l'annee dernière. Un peu déçu qd même, je l'ai revendu, mais je l'ai eu dans ma vie. Reste la rs4, et j'ai toujours ce modele dans mes recherche sauvegardé sur le bon coin ! Un jour peut etre ... pour dire "je l'ai eu". Je l'ai conduite au castellet en 2007, mais mes souvenirs sont lointains.
Messages recommandés