Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858396 Au tour auto @Cédric064 c'etait normal................... Audi ne sponsorise pas la TA Merci @Gégé de dire que les 1M sont les plus belles.... en 3 minutes elle ont pris +5000 sur un topic consacré aux M2 ça vaut bien ça !!!
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858397 @nico7J'ai eu les deux? Modifié le 19 mai 20178 a par KOOMICHRIS
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858406 Pour les freins, pas de secret : http://www.performance-store.com/727-système-de-freins-céramique-m.html Pour un peu moins de 12500 euros ... un peu cher quand même @Gégé t'achètes ?
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858412 il y a 14 minutes, L'alchimiste a dit : Pour les freins, pas de secret : http://www.performance-store.com/727-système-de-freins-céramique-m.html Pour un peu moins de 12500 euros ... un peu cher quand même @Gégé t'achètes ? Je suis monté avec lui au Castellet, et vu comme il freine avec sa M2, je ne sais pas trop ce que les céramiques apporteraient
Posté(e) le 19 mai 20178 a Auteur comment_858416 Il y a 1 heure, nico7 a dit : Ecoute. Je suis invité le 10 juin a une matinée decouverte gamme rs mais sur petite route pas sur piste. J'irai en m2 me garer a coté des r8 gt mais ta reponse est hypocrite. Y a autant de mecs en m qui veulent aller sur piste que de clients de la gamme rs. Pas lors de nos sorties club M evidemment. Personne ici n'a eu les deux marques ? Perso j'ai eu la rs3 8v que j'ai revendu à mon frère et qui depuis que je l'ai eu vibre. Je n'avais pas fait attention plus que ca au départ. Mais plus ca va plus ca vibre. Ensuite j'ai revendu ma M2 à une personne qui avait aussi le dernier RS3....et pareil il a fait changé ses disques et plaquettes par audi. Jamais fait de circuit tout comme moi avec la RS. Je suis le forum audi et il y a pas mal de monde qui a ce problème de disques plaquettes. Il n'y a pas que bmw qui a ce problème. Mais même si tous le monde ne connait pas le mode d'emploi pour aller sur circuit (dont moi avec l'esp full off etc) c'est quand même embêtant sur des voitures sportives.
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858417 Ben moi par ex, j ai recupere les etriers de ttrs, car il y en a (avait..) plein sur lbc... ben oui beaucoup changent car ils voilent trop facilement!!!! Je crois qu il y avait eu un rappel de disques chez audi à ce sujet
Posté(e) le 19 mai 20178 a Auteur comment_858419 Peut être sur le ttrs mais le rs3 8v beaucoup se battent pour la faire passer en garantie. Beaucoup vont faire rectifier le disque chez KSF et changent les plaquettes brembo d'origine qui crame et fonde littéralement à partir d'une certaine température.
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858420 il y a 12 minutes, yomout77 a dit : Perso j'ai eu la rs3 8v que j'ai revendu à mon frère et qui depuis que je l'ai eu vibre. Je n'avais pas fait attention plus que ca au départ. Mais plus ca va plus ca vibre. Ensuite j'ai revendu ma M2 à une personne qui avait aussi le dernier RS3....et pareil il a fait changé ses disques et plaquettes par audi. Jamais fait de circuit tout comme moi avec la RS. Je suis le forum audi et il y a pas mal de monde qui a ce problème de disques plaquettes. Il n'y a pas que bmw qui a ce problème. Mais même si tous le monde ne connait pas le mode d'emploi pour aller sur circuit (dont moi avec l'esp full off etc) c'est quand même embêtant sur des voitures sportives. Rs3 8v Ca doit être sympa pour une utilisation quotidienne et exclusivement routière ! Perso j'aime bien cette auto
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858423 il y a 24 minutes, kandj a dit : Je suis monté avec lui au Castellet, et vu comme il freine avec sa M2, je ne sais pas trop ce que les céramiques apporteraient Je le charie, je présume qu'il a remis des 6pistons Brembo ; correct ?
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858426 Je rentre a l'instant de 45min d'arsouille. J'ai tester pour la première fois sur mes petites routes le mode esp off complet ! comment dire .... uhmmm rock'n roll !! Ca par du cul direct, l'autobloquant aide a controler la derive, c'est trop bon !!! Par contre les gommes vont s'evaporer rapido si je continue comme ca, ca sentait le chaud apres ! sinon ca freinait bien Elle va encore bien ma vieille m2
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858434 il y a une heure, L'alchimiste a dit : Je le charie, je présume qu'il a remis des 6pistons Brembo ; correct ? pagid rs29 / liquide HT / flexibles et double pistons origine, il freine comme un goret pendant 15 tours sans problèmes. (Attention il ne fait pas n'importe quoi, enfin je crois ?)
Posté(e) le 19 mai 20178 a Auteur comment_858435 il y a une heure, Cédric064 a dit : Rs3 8v Ca doit être sympa pour une utilisation quotidienne et exclusivement routière ! Perso j'aime bien cette auto C'est ce que je reprends fin du mois full opts gris nardo sauf magnetic ride (déjà commandé les ressorts sport H&R) et toit ouvrant. Je voulais la nouvelle mais toujours aucune date... Pourtant elle a l'air plus fun que l'actuelle (l'arrière dérive un poil). Mes clients ralerons moins qu'avec ma M2 ou M4... la RS3 c'est bien car c'est sobre Désolé du HS
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858438 bon passage sur pont démontage de passage de roue et petit caillou bien coincé. en attendant, mon CC m'a livré un scoop : une M2 pack Performance est prévue pour juillet 2017 390cv à la clé... soit il a bu, soit il a fumé, soit il y aura de quoi se faire plaisir en upgradant la M2 de base
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858440 ça serait bien la première fois qu'un CC soit au courant avant nous mais pk pas...
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858441 Moi aussi j'ai eu un caillou qui grince aujourdhui. J'avais beau freiner il y avait toujours le même bruit. Ca partait pas. J'ai stopper. Rouler en'marche arr et freiner un poil. Restopper. Bref il est parti. Mais c'est immonde. déjà ca casse les oreilles mais en plus les passants pense qu'il y a une mega panne mécanique. C'est moche.
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858470 Un truc utile pour éviter un petit claquement des plaquettes M Performance ou Pagid qui sont un poil moins larges que celles d'origine et n'ont pas de plaque anti-vibrations est de mettre entre le dos de la plaquette et le piston de la pâte graphitée BMW : plus un seul claquement et pas de bruit de plaquettes qui jouent les castagnettes sur les pavés 5 freinages 180-80 pour le rodage express le sifflement parfois entendu sur des petits freinages est léger et pas systématique Modifié le 19 mai 20178 a par estorilblau
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858477 il y a 58 minutes, estorilblau a dit : Un truc utile pour éviter un petit claquement des plaquettes M Performance ou Pagid qui sont un poil moins larges que celles d'origine et n'ont pas de plaque anti-vibrations est de mettre entre le dos de la plaquette et le piston de la pâte graphitée BMW : plus un seul claquement et pas de bruit de plaquettes qui jouent les castagnettes sur les pavés 5 freinages 180-80 pour le rodage express le sifflement parfois entendu sur des petits freinages est léger et pas systématique Ca a marché sur ta voiture, j'en suis heureux pour toi, car sur la mienne impossible, ça claquait et ça grinçait tout le temps, du coup elles (M-Performance) ont dégagé direct, et en les démontant j'ai vu la tartine de graisse graphité, donc ça ne marche pas à tous les coups...
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858478 il y a 15 minutes, jnsn78 a dit : Ca a marché sur ta voiture, j'en suis heureux pour toi, car sur la mienne impossible, ça claquait et ça grinçait tout le temps, du coup elles (M-Performance) ont dégagé direct, et en les démontant j'ai vu la tartine de graisse graphité, donc ça ne marche pas à tous les coups... Dommage Jerôme mais il y a des endroits précis où mettre la pâte : au dos de la plaquette et sur les bords puis faire coulisser 2/3 fois jusqu'au moment où en les bougeant dans l'étrier elles ne claquent plus et ça marche ps : ça vaut le coup car le freinage d'origine n'est ni endurant ni Performant et pour les sifflements la pâte ne sert à rien c'est le rodage bien effectué qui limite les sifflements d'autant que ce sont les plaquettes arrière peu sollicitées qui causent le plus de bruit Modifié le 19 mai 20178 a par estorilblau
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858483 il y a 22 minutes, estorilblau a dit : Dommage Jerôme mais il y a des endroits précis où mettre la pâte : au dos de la plaquette et sur les bords puis faire coulisser 2/3 fois jusqu'au moment où en les bougeant dans l'étrier elles ne claquent plus et ça marche ps : ça vaut le coup car le freinage d'origine n'est ni endurant ni Performant et pour les sifflements la pâte ne sert à rien c'est le rodage bien effectué qui limite les sifflements d'autant que ce sont les plaquettes arrière peu sollicitées qui causent le plus de bruit peut-être qu'ils n'ont pas mis la graisse aux bons endroits, et qu'ils n'ont pas pris la peine de la faire bouger dans l'étrier, avec un rodage pas génial, le résultat fut conforme à ce que tu dis
Posté(e) le 19 mai 20178 a comment_858484 il y a 13 minutes, jnsn78 a dit : peut-être qu'ils n'ont pas mis la graisse aux bons endroits, et qu'ils n'ont pas pris la peine de la faire bouger dans l'étrier, avec un rodage pas génial, le résultat fut conforme à ce que tu dis Effectivement, avant de pouvoir effectuer un rodage (pas toujours facile de faire 5x180-80) j'avais l'impression de conduire un vieux TER qui arrivait en gare avec un sifflement lugubre pas très discret à chaque freinage à très petite vitesse particulièrement insupportable ps : j'avais fait de même avec mes AP Racing sur mon ex ///M3 E46 et résultat top Modifié le 19 mai 20178 a par estorilblau