Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Quels freins pour la M2?


yomout77

Messages recommandés

Il y a 13 heures, ju39 a dit :

Du coup j'ai trouvé à bons prix des Ferodo, en plus les DSUNO était juste 25€ plus chère que les DS2500.

Je suis donc partie pour DSUNO à l'avant et DS2500 à l'arrière. (si les DSUNO ne convienne pas à mon usage hors circuit, je les mettrais de coté pour les trackday et mettrait des DS2500 à la place)

Je vous ferais un retour durant l'été sur mon avis avec ces plaquettes pour mon usage !

Nickel je vais commander aussi ! Sûrement breizh motorsport qui est très bien placé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Julauvin a dit :

C’est pas un peu long comme trajet pour l’air frais et tu as un coude au niveau du bras de suspension inférieur 

On verra on fera des tests 🤷‍♂️ Mais cela ne peu que aider 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour 

 

Quelqu’un peut il me fournir les références des plaquettes avant et arrière pour les freins ( étriers bleu ) pour une M2 compétition. J’avoue que je suis perdu car sue étk il y a 2 réf qui vont du simple au double point vue tarif. Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Je jette une bouteille à la mer. 
si quelqu’un va remplacer ( ou compte) ses freins gris ( les gros ) par d’autres , je pense à un usage piste ou autre préparation, il y a assez de passionné sur ce forum  

je serais preneur. 
merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les freins gris sont pas utilisable sur piste ! Tu peux pas passer en 18 pouces donc c’est éliminatoire direct et en plus ça changera quasiment rien le freinage restera mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une idée ou une préférence car pas de circuit et juste plus de mordant . Je viens de relire tout le sujet et bien je suis perdu …….😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Julauvin said:

Tu as une idée ou une préférence car pas de circuit et juste plus de mordant . Je viens de relire tout le sujet et bien je suis perdu …….😩

j'ai mis durites avia +RBF660 + DS2500 sur les N2H gris, sur la route ca fait le taf... et ca couine presque pas

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les freins (les 6 pistons) d origine vraiment pas mal et endurant sur route ouverte avec col de montagne.

Par contre aucune idée sur piste mais ça doit faire le taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Kingpine a dit :

Les freins gris sont pas utilisable sur piste ! Tu peux pas passer en 18 pouces donc c’est éliminatoire direct et en plus ça changera quasiment rien le freinage restera mauvais. 

Pourquoi penses tu qu il est mauvais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j’ai trouvé 2 kit de frein gris sur eBay.de mais les références des pièces sont différentes.

Quelqu’un a les références ( étriers,disques, plaquettes,….) exactes pour une M2 compétition ?
merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

est ce que quelqu’un pourrait me donner les références des plaquettes ferrodo racing série 2500 pour ma Compétition ( freins bleus).  Car apparemment c’est compliqué ds mon beau pays. Merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2021 à 09:36, Julauvin a dit :

Bonjour, 

est ce que quelqu’un pourrait me donner les références des plaquettes ferrodo racing série 2500 pour ma Compétition ( freins bleus).  Car apparemment c’est compliqué ds mon beau pays. Merci d’avance 

Personne pour m’aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...