Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_830055

Merci pour ces superbes photos, ça doit être le gros pincement au cœur de voir partir une belle comme ça...

Posté(e)
comment_830060

Qu'elle edt belle en noir !!!

Eh bien tu as du faire un heureux ? 

Posté(e)
comment_830119

Ohh B)

Je ne savais même pas qu'elle était proposée en Noir, honte à moi !

Elle est superbe !

Modifié par P0L0

Posté(e)
comment_830129

Dommage en plus elle fait pas ses km très propre!!!

Lui manque juste ses 19" forgées ;-)

Posté(e)
comment_830140
il y a 2 minutes, dump a dit :

Mais qu'est ce que tu racontes ? :lol:

Le VIN indique l'option jantes forgée 19:oui:

Posté(e)
comment_830159

Vraiment Magnifique :lover:

Il fallait garder une si belle auto, déjà collector aujourd'hui alors demain ?

Combien de kilomètres a-t-elle ?

Posté(e)
comment_830789

Salut Yannick, c'est toujours dommage de devoir vendre une belle voiture mais c'est dans l'ordre des choses.

Je ne sais pas bien à quoi correspond cette histoire de jantes forgées "d'origine". Les CSL étaient disponible en 19" classique ou en 19" spécifique CSL (comme sur les photos ci-dessus).

Posté(e)
comment_830855
Il y a 5 heures, Olive06 a dit :

Salut Yannick, c'est toujours dommage de devoir vendre une belle voiture mais c'est dans l'ordre des choses.

Je ne sais pas bien à quoi correspond cette histoire de jantes forgées "d'origine". Les CSL étaient disponible en 19" classique ou en 19" spécifique CSL (comme sur les photos ci-dessus).

De série elles avaient ces jantes types CSL en option elles avaient les 19" forgées qu'on trouvaient aussi en option sur les M3 normales voilà pour l'histoire ou l'anecdote

Posté(e)
comment_830856

Ok, je ne m'y retrouvais pas. En effet, les 19" optionnelles sur les M3 l'étaient également sur les CSL.:nickel10:

Posté(e)
comment_830858
il y a 6 minutes, Olive06 a dit :

Ok, je ne m'y retrouvais pas. En effet, les 19" optionnelles sur les M3 l'étaient également sur les CSL.:nickel10:

Idem vu la rareté du bijoux je ne le savais pas il y a 2ans ;-)

Posté(e)
comment_830859

Belle bête !

Choix volontaire ou forcé, ce départ vers une autre collection ?

Mon petit doigt me dit qu'elle a une remplaçante du même calibre, déjà là ou à venir très prochainement...

Posté(e)
  • Auteur
comment_830915

L'auto est partie avec les 2 types de jantes ( les forgées en réserve ) ainsi que plein d'autres goodies relatifs au modèle que j'ai collectés au fil du temps : les deux dossiers presse - différents -, des choses spécifiques et neuves dans leur emballage ( logo de malle AR "M3 CSL", ouiës ailes AV avec logo "CSL" etc...), documents rares  y compris BMW Motorsport ) relatifs au modèle, carnet additionnel M3 CSL neuf en réserve, housse véhicule... etc.. etc... et j'en passe.

Vendre l'auto a été un choix volontaire de ma part.

Posté(e)
comment_830971

Une photo de forgées ? Je ne vois pas du tout a quoi elle ressemblent !