Aller au contenu

Coques rétros imitation M4


Cédric064

Messages recommandés

Alex n'en vend pas , il m'a juste revendu ceux la car il a monté du carbone à la place et ça tombait bien car moi je suis pas fan des coques rétros en carbone ?, il faudrait juste demander à Alex où il se les est procuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, en effet c'est sublime Cédric ;) déjà que ton M2 est magnifique avec cette couleur ces rétroviseurs n font que l'améliorer.

pour les intéressé me reste une paire de rétro en noir brillant, les même que ce que j'ai vendu à Cédric.

Pour les coques en finitions carbone je crois qu'il les font mais pas sur......allez voir sur alliexpress.....

au plaisir de voir un jour ta belle Cédric en vraie et de monter en tant que passager....

sportivement 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Oui, j'ai commandé la version carbone, mais pas encore monté  j'attends la voiture qui devrait arriver cette semaine.

En tous cas aucun problème de livraison.

Je ne peux pas faire de photos elles sont chez le concessionnaire qui doit les monter pour la livraison.

J'en posterai des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ynos22 a dit :

Oui, j'ai commandé la version carbone, mais pas encore monté  j'attends la voiture qui devrait arriver cette semaine.

En tous cas aucun problème de livraison.

Je ne peux pas faire de photos elles sont chez le concessionnaire qui doit les monter pour la livraison.

J'en posterai des que possible.

Bonjour,

Bienvenue.

Je vois que c'est ton premier message. Peux-tu faire une présentation dans les règles si tu ne veux pas voir ton compte disparaître?. ;)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 33 minutes, nico7 a dit :

Le sujet a été traité avec CR photo dans le topic des m135/240i. Je me souviens avoir vu passer le sujet remplaceent par coque carbone. 

Faudra farfouiller ...

Ok merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cyril 82000 a dit :

Bonjour je viens de recevoir mes nouvelles coque rétro pour ma m2 qu elle qu un pourrais me receigner comment les enlever merci par avance 

Il faut dégrafer le miroir avec une spatule en plastique, genre le pack d'accessoires à 10€ qu'on trouve partout pour dégarnir les panneaux de portes, les inserts etc, et derrière il y a 3 clips qu'il faut pincer et tu ôtes la coque sans problèmes. Il ne reste plus qu'à remplacer la coque et remettre le miroir. 5' par côté si tu as le bon outils : celui suffisamment large (4-5 cm) fin et rigide pour se glisser entre la glace et la coque sans marquer ni l'un ni l'autre, tournevis à proscrire!

Je l'ai fait sur la mienne (coque carbone Auto ID UK).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Ynos22 a dit :

Il faut dégrafer le miroir avec une spatule en plastique, genre le pack d'accessoires à 10€ qu'on trouve partout pour dégarnir les panneaux de portes, les inserts etc, et derrière il y a 3 clips qu'il faut pincer et tu ôtes la coque sans problèmes. Il ne reste plus qu'à remplacer la coque et remettre le miroir. 5' par côté si tu as le bon outils : celui suffisamment large (4-5 cm) fin et rigide pour se glisser entre la glace et la coque sans marquer ni l'un ni l'autre, tournevis à proscrire!

Je l'ai fait sur la mienne (coque carbone Auto ID UK).

Ok merci ynos 22 ! ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et désolé je suis pas très présent ces derniers temps sur le forum, j'ai bien eu ton message Cyril mais voici ma technique qui n'oblige pas à dégraffer le miroir ! 

Tu positionnes le miroir complètement en bas à droite , tu prends un tournevis fin plat et une lampe , tu as accès au premier clip de la coque , tu le pousses et tu tiens la coque avec l'autre main , ensuite tu bouges à nouveau le miroir pour accéder à l'autre clip , puis tu finis avec le miroir complètement en bas à gauche etc ! Très facile à faire et ça prend 1 minute sans risquer de casser le miroir ! J'espère que j'ai été assez clair ? car pas facile à expliquer mais tu comprendras en regardant derriere le miroir avec la lampe ! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cédric064 a dit :

Salut et désolé je suis pas très présent ces derniers temps sur le forum, j'ai bien eu ton message Cyril mais voici ma technique qui n'oblige pas à dégraffer le miroir ! 

Tu positionnes le miroir complètement en bas à droite , tu prends un tournevis fin plat et une lampe , tu as accès au premier clip de la coque , tu le pousses et tu tiens la coque avec l'autre main , ensuite tu bouges à nouveau le miroir pour accéder à l'autre clip , puis tu finis avec le miroir complètement en bas à gauche etc ! Très facile à faire et ça prend 1 minute sans risquer de casser le miroir ! J'espère que j'ai été assez clair ? car pas facile à expliquer mais tu comprendras en regardant derriere le miroir avec la lampe ! 

merci pour ses renseignements ses bon coque changer ! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...