///Matthieu Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2017 J'espère pour toi que tu vas bientôt pouvoir résoudre ton problème, c'est con de pas pouvoir profiter de ta ///M
ghostfire Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2017 @louisrousillon haha dans mon coin c'est plutôt Crémant, Gewurtz charcuterie merci je te MP @///Matthieu merci ! Oui c'est clair, même si pour l'instant ça ne m'embête pas trop j'espère surtout la faire rouler pour le printemps
ghostfire Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 Bon ben finalement j'ai supprimé les valeurs ! Un peu par erreur, je voulais rentrer dans le menu F7 sans savoir que la suppression allait s'appliquer tout de suite, mais bon c'est pas plus grave que ça
LeoPolo Posté(e) le 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 il y a 11 minutes, ghostfire a dit : Bon ben finalement j'ai supprimé les valeurs ! Un peu par erreur, je voulais rentrer dans le menu F7 sans savoir que la suppression allait s'appliquer tout de suite, mais bon c'est pas plus grave que ça Et j imagine que cela n a rien changé à ton problème?
ghostfire Posté(e) le 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2017 En fait j'en sais rien, je n'avais pas vraiment prévu de les supprimer à ce moment là Et vu que la batterie n'étais pas sur chargeur j'ai pas voulu lancer la procédure de réadaptation
Messages recommandés