Aller au contenu

Info/Historique


///MøZ

Messages recommandés

Hello tout le monde.

Y a t'il un moyen d'avoir les infos de la voiture auprès de BMW pour voir si tout correspond (sur m3 E46) et peut être même un historique pour check les rappels si le carnet est manquant.

Tout en sachant que ça sera en amont d'un achat, donc rien à mon nom. Je ne sais pas si ça peut poser un quelconque problème ? 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par écrit, je pense pas. Oralement en concession, ils peuvent te le dire si ils sont sympas. 

Ne me demandes rien, je ne donnerai aucune info car y a trop de monde du forum qui me saoulent avec ca....

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont besoin de quoi ? Le numéro VIN ? Une copie de la CG ? 

Ne t'inquiète pas je ne demande rien. :-o C'est simplement une vérifications pour les voitures que je compte aller voir histoire de ne pas me déplacer pour rien si il y a incohérence. 

Après oui si je demande en concession la fiche de sortie d'usine de plusieurs caisses + historiques il va gentiment me dire qu'il a pas que ça a foutre je comprends bien. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ///MøZ a dit :

Hello tout le monde.

Y a t'il un moyen d'avoir les infos de la voiture auprès de BMW pour voir si tout correspond (sur m3 E46) et peut être même un historique pour check les rappels si le carnet est manquant.

Tout en sachant que ça sera en amont d'un achat, donc rien à mon nom. Je ne sais pas si ça peut poser un quelconque problème ? 

Merci !

 

Tu ne pourra voir que les rappels et opérations de garanties pour compléter un carnet avec l'entretien c'est léger...

Faut remonter les concessions qui l'ont suivie sinon mission impossible.....

L'idéal est d'avoir des connaissances au siège ou en concess...:perenoel:

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quand j'ai eu l'intention d'acquérir la mienne, le service commercial du concessionnaire de ma ville m'a imprimé la configuration d'origine sans trop de difficultés et ce, gratuitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à  savoir s ils te veulent comme client.. je trouve ça  inelegant mais légal.  Et après tout 21e pour tout savoir où presque, je ferai sans hésiter. .Après tout c est un service comme un autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sedan78 a dit :

Reste à  savoir s ils te veulent comme client.. je trouve ça  inelegant mais légal.  Et après tout 21e pour tout savoir où presque, je ferai sans hésiter. .Après tout c est un service comme un autre. 

En même temps ça évite le squatage de la concession par des gens qui achètent des voitures d'occasions hors garage et qui ne viendront pas les faire entretenir chez eux :-P Au final si tu es en phase finale d’achat, 21€ c'est rien pour un historique...

Perso, j'ai demander le récap de M5, résultat ils n'ont rien trouver à part les rappels (en Allemand) et la config qui est disponible sur VIN BMW. Mais la personne ne m'a pas fait payer du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...