Posté(e) le 25 janvier 20178 a comment_830725 Bienvenue à toi et ta belle ///M3 ? J'adore cette couleur ?
Posté(e) le 26 janvier 20178 a comment_830811 Superbe ! Moi j'ai commandé en même temps que toi (et la même couleur ) mais j'ai été tellement relou quant à la taxounette Hollande que je refusait de payer en 2017 (en accord avec le Bon de commande et la date de livraison annoncée en 2016) qu'ils ont livré le 24 décembre (donc malus à 6 500 €... pas 10 000). Ta voiture est en plaques définitives monégasques ? Le cas échéant, pas de super malus pourrave et grotesque Elle est superbe.
Posté(e) le 26 janvier 20178 a comment_830818 Un voisin; et qui a du gout en plus ! Elle est superbe !
Posté(e) le 26 janvier 20178 a Auteur comment_830826 Il y a 17 heures, Chinoislc a dit : La plus belle des couleurs!!!! Entièrement d'accord, mon second choix aurait été le Gris Nardo Il y a 16 heures, scale a dit : Bienvenue parmi nous et félicitations pour ce bel achat. Peut être se verra t'on lors d'un petit rasso provençal ?. Avec plaisir Il y a 1 heure, Lapin78 a dit : Superbe ! Moi j'ai commandé en même temps que toi (et la même couleur ) mais j'ai été tellement relou quant à la taxounette Hollande que je refusait de payer en 2017 (en accord avec le Bon de commande et la date de livraison annoncée en 2016) qu'ils ont livré le 24 décembre (donc malus à 6 500 €... pas 10 000). Ta voiture est en plaques définitives monégasques ? Le cas échéant, pas de super malus pourrave et grotesque Elle est superbe. Pour le moment en WWMC et par la suite oui en MC il y a une heure, Olive06 a dit : Un voisin; et qui a du gout en plus ! Elle est superbe ! Merci voisin, comme on dit les goûts et les couleurs
Posté(e) le 26 janvier 20178 a comment_830872 Il y a 6 heures, Lapin78 a dit : Le cas échéant, pas de super malus pourrave et grotesque Il y a du malus à Monaco ??
Posté(e) le 26 janvier 20178 a comment_830883 il y a 26 minutes, Twist a dit : Il y a du malus à Monaco ?? Non justement. Le cas échéant = si c'est bien le cas. Si voiture en plaques Monaco, pas de racket ! La chance....
Posté(e) le 26 janvier 20178 a comment_830884 Bienvenue Pierre , Tu ne seras pas déçu des BMW , surtout commencer par une M neuve + 1 pour un rassemblement dans le sud , même si pour l'instant plus de BMW , je me garerai loin
Posté(e) le 26 janvier 20178 a comment_830945 Il y a 2 heures, Lapin78 a dit : Non justement. Le cas échéant = si c'est bien le cas. Si voiture en plaques Monaco, pas de racket ! La chance.... le jour ou elle sort de monaco ... racket moins la remise de 10% par ans !!
Posté(e) le 28 janvier 20178 a Auteur comment_831487 Il y a 7 heures, laurent06 a dit : ma couleur préféré...même si je trouve très belle ma M4 blanche,ce bleu aurait été le top,mais je n en ai pas trouvé dans cette teinte en occasion...j habite Nice et j espère qu on pourras se rencontrer pour parler de nos beaux jouets... Oui moi aussi, ce bleu est vraiment très beau et en fonction de la luminosité les nuances diffères. Ok pour se faire un petit rassemblement entre sudistes