Aller au contenu

Topic officiel Michelin Pilot Sport 4 S (PS4S)


Guitarman

Messages recommandés

Pour info j’ai mis les Ps4s sur 981S . Même changement radical par rapport au p0. Monté en avril. J’ai pris beaucoup de flotte et mon box est devenu sûr. Comme toute mes autos que j’ai passé avec ce pneu, je dirai que sa plus grande qualité est sa constance quelque soit la température extérieure et peu de changement de grip entre pneu froid et chaud. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/6/2023 at 6:36 PM, z3m71 said:

Ben écoute de l'avis général le PS4S est globalement une valeur sûre, quelques uns lui préfèrent maintenant le CSC7 qui vient de sortir dans les bonnes dimensions pour les F10 mais j'avoue que j'attends de voir la longévité de ce dernier avant de m'emballer à son sujet !

la longevité connaissant le ps4S, je pense sera moindre sur le CSC7.

Apres faut voir l'utilité; par exemple sur mon F10 j'ai des P zero de l'age de la construction de l'auto donc fin 2016.. et 43MKMS on peut pas dire qu'elle fut martyrisée la baleine... je pense mes csc7 seront périmés avant d'être usés.. 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas la longévité des PS4S, mais sur ma M5F10, les pneus ont tenus 25000 kilomètres.
Pour ma part, j'ai fais que 5000 kilomètres avec, et le train arrière n'accrochait pas et ce, depuis que j'ai ma voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu les 2 oui le conti sport contact 7 est légèrement au dessus du PS4S mais il s’use aussi légèrement plus vite. 

Étant également moins chère je trouve le compromis vraiment pas mal pour le Sport Contact 7. 
 

En attendant d’avoir à disponible le PSS 5 (PS5S) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...