Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_846877
il y a 25 minutes, RL_M4 a dit :

Si tu avais commandé ton module en mode "auto" par défaut au lieu de "fermé" ça aurait fait plus de bruit, et là ça aurait réveillé tes voisins je pense :D. Selon ce que j'ai pu lire j'ai appris que sur une Pack Compet les valves était partiellement ouvertes au démarrage contrairement à l'échappement stock.

Question, est-ce difficile d'installer ton module une fois le M performance déjà monté ?

Non justement mon mode par défaut c'est ouvert et je me sert donc de la télécommande tous les matins :D

Non rien de plus simple pour le montage du boitier, qu'il faut d'ailleurs installer avec l'échappement monté.

• Réponses 75
  • Vues 7,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Ça y est il est en place Je l'ai monté tout seul en environ 2 heures sans pont élévateur, seulement avec rampes, cric et chandelles  le son est totalement différent, en sport plus avec les va

• modifications du jour

• Montage des coques carbone

Images postées

Posté(e)
comment_846938

J ai passé commande hier soir du contrôleur de valve, j ai hâte de le recevoir :).

Posté(e)
comment_847191

On peut pas vraiment parler de ligne complète sachant que tu supprimes juste un silencieux inter. Tu gardes les catas secondaire sans parler des downpipes. T'as a peu près la moitié de ligne sur le performance

Posté(e)
comment_847428

La ligne akra supprime les catas secondaire et va juste qu'en sortie de downpipes. 

Posté(e)
comment_847896
Le 26/03/2017 à 20:15, Pierre06 a dit :

Ça y est il est en place

Je l'ai monté tout seul en environ 2 heures sans pont élévateur, seulement avec rampes, cric et chandelles :ph34r:

le son est totalement différent, en sport plus avec les valves toujours ouvertes il est comment dire... MONSTRUEUX. Ca pétarade et crépite à tous va  :D

Avec les valves fermées le son est bien meilleur mais très discret.

Je ne regrette pas du tout d'avoir choisis le M performance.

WP_20170326_20_23_45_Pro.jpg

WP_20170326_20_23_22_Pro.jpg

WP_20170326_20_23_32_Pro.jpg

LE boîtier pour gérer les valves est vraiment indispensable ?

On peut pas continuer à LE gérer comme d'origine Avec LE mode confort/sport/sport+?

Ou il permet d'ouvrir les valves indépendamment du mode sport ou sport + justement ? 

Posté(e)
comment_847903
il y a 25 minutes, Farmboy33 a dit :

LE boîtier pour gérer les valves est vraiment indispensable ?

On peut pas continuer à LE gérer comme d'origine Avec LE mode confort/sport/sport+?

Ou il permet d'ouvrir les valves indépendamment du mode sport ou sport + justement ? 

Indispensable non, mais c est un +, je reçois le mien milieu de semaine prochaine.

Lors de la commande du boitier, il y a plusieurs setup disponible. 

J ai configurer le mien en mode défaut OEM et valves ouvertes lorsque j active à la télécommande, comme ca pas de souci si je dépose la caisse en cc .

Il est aussi possible avec ce boitier d ouvrir les valves avant de mettre le moteur en marche .

Modifié par Seb///M4

Posté(e)
  • Auteur
comment_847917
il y a une heure, Farmboy33 a dit :

C'est tout à fait ça.

En plus il permet de maintenir les valves toujours ouvertes dans les modes sport et sport plus, car contrairement à ce que l'on pense d'origine ce n'est pas le cas.

Posté(e)
comment_847992

Vous avez essayé Sinon de débrancher les connectiques sous LE silencieux ? 

Je trouve pour ma part Que l'afficheur awron est vraiment bien intégré et plus complet. 

Modifié par Farmboy33

Posté(e)
comment_848038
Il y a 3 heures, Farmboy33 a dit :

Vous avez essayé Sinon de débrancher les connectiques sous LE silencieux ? 

Je trouve pour ma part Que l'afficheur awron est vraiment bien intégré et plus complet. 

Oui il est mieux mais le tarif avec pose 1250 balles 

la t'en a pour même pas 300 euros ?

Posté(e)
comment_848041
il y a 3 minutes, fredo M3 a dit :

Oui il est mieux mais le tarif avec pose 1250 balles 

la t'en a pour même pas 300 euros ?

1100€ TTC posé chez DM 

Posté(e)
comment_848062
il y a 23 minutes, fredo M3 a dit :

Oui ça fait toujours un beau billet d'écart 

un diffuseur d'écart ?

Un coup de perceuse dans le silencieux ca reste LE meilleur rapport qualité/prix !