///M3individual Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 C'est rien, ça me permettra de l'entendre de l'extérieur, car vu le nombre de têtes qui se tournent C'est trop bon dans les tunnels, les ruelles... Il m'a fallu plus de 3 ans pour en mettre un dessus, alirs que mes voitures précédentes avaient au minimum le silencieux.
viko Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Je l'ai eu pas cher par un pote. toi ce que tu as eu c est cette partie la sur la photo et ton pote a moyen d en avoir un autre pour moi ou il en avait qu un
///M3individual Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Oui c'est cette pièce. Mais j'ai eu de la chance, c'était un coup de bol pour le silencieux et j'en ai profité. Désolé Faudrait que je mesure le diamètre des sorties car elles me paraissent plus grosse que celle de la photo.
///M3individual Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Inox. Et je suis déjà passé devant, mais sur un filet de gaz Jusque là tout va bien
M3RS2 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 Inox. Et je suis déjà passé devant, mais sur un filet de gaz Jusque là tout va bien C'est le seul moyen d'éviter les flics, un filet de gaz !!
Invité Tom SMGII Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Oui je confirme, le bruit est superbe ! Ca change de la sonorite de tapette de l'origine. Ce genre de pot, a certains regime, apporte des fois un bruit sourd, c'est la dessus ou c'est le plus fatiguant sur long trajet. Je me souviens que lors du montage du mien, je suis rentré a la maison presque sourd, car je roulais fenetre ouverte, a fond, pres des rembardes d'autoroute et les tunnels ! C'est jouissif. Par contre, il faut bien connaitre son matos et savoir sur quel regime, pour passer pres des keufs.
///M3individual Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Voilà la bande son faite à l'arrêt avec mon APN http://rapidshare.de/files/2480913/DSCN0650.MOV.html
Invité toy911 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 en voilà un beau bruit que j aime bien entendre
///M3individual Posté(e) le 19 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Des photos qui datent d'hier. La vue est bien plus globale, j'adore
M3RS2 Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Posté(e) le 19 juin 2005 Très très belle, y a pas à dire !! En plus avec ce soleil et le cadre, tu t'es gourré ni d'endroit ni de moment pour les prendre tes photos !!! Extra bien !!!
RUIM3 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 superbe en effet que dire a part ecoute
Messages recommandés