Aller au contenu

Mon nouveau silencieux

Messages recommandés

Posté(e)

C'est rien, ça me permettra de l'entendre de l'extérieur, car vu le nombre de têtes qui se tournent :wink:

C'est trop bon dans les tunnels, les ruelles... :lol:

Il m'a fallu plus de 3 ans pour en mettre un dessus, alirs que mes voitures précédentes avaient au minimum le silencieux.

Posté(e)
Je l'ai eu pas cher par un pote. :wink:

toi ce que tu as eu c est cette partie la sur la photo

img-66260-1-supersprintdtm3xj.png

et ton pote a moyen d en avoir un autre pour moi ou il en avait qu un :lol:

Posté(e)

Oui c'est cette pièce.

Mais j'ai eu de la chance, c'était un coup de bol pour le silencieux et j'en ai profité. Désolé :wink:

Faudrait que je mesure le diamètre des sorties car elles me paraissent plus grosse que celle de la photo.

Posté(e)

Inox.

Et je suis déjà passé devant, mais sur un filet de gaz :lol:

Jusque là tout va bien :wink:

Posté(e)
Inox.

Et je suis déjà passé devant, mais sur un filet de gaz :lol:

Jusque là tout va bien :wink:

C'est le seul moyen d'éviter les flics, un filet de gaz !! :lol:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Oui je confirme, le bruit est superbe ! Ca change de la sonorite de tapette de l'origine.

Ce genre de pot, a certains regime, apporte des fois un bruit sourd, c'est la dessus ou c'est le plus fatiguant sur long trajet.

Je me souviens que lors du montage du mien, je suis rentré a la maison presque sourd, car je roulais fenetre ouverte, a fond, pres des rembardes d'autoroute et les tunnels !

C'est jouissif. Par contre, il faut bien connaitre son matos et savoir sur quel regime, pour passer pres des keufs.

Posté(e)

Des photos qui datent d'hier.

La vue est bien plus globale, j'adore ;)

post-265-12832186140209_thumb.jpg

post-265-1283218614093_thumb.jpg

Posté(e)

Très très belle, y a pas à dire !! :lol::lol::P En plus avec ce soleil et le cadre, tu t'es gourré ni d'endroit ni de moment pour les prendre tes photos !!! ;):lol: Extra bien !!!

• Créer...