ratur Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Salut tout le monde! J'ai quelques fissures sur mes disques avant (je les ai changé ne vous inquitez pas) mais je me demandais si il sont vraiment foutu ou pas? Pour faire de la piste je ne prendrais pas le risque de les remettre mais pour quelqu'un qui fait juste des balades est ce que ca irait ou même pas? Merci. Voila des photos de mes fissures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gatouille Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Poubelle directement, et montage de disques neufs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///Matthieu Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Vu la lèvre qu'il y a au bord des disques, de toute façon, il y a de grandes chances qu'ils soient hors cote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ratur Posté(e) le 26 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 C'est bien ce que je pensais, mais je préférai demander votre avis, je vais les jetter, a moins que quelqu'un les veuilles pour faire une horloge! lol Oui j'ai même pas regardé si ils étaient à la cote... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Par curiosité, quel serait l'impact de continuer à rouler avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 vu que la fissure atteint le talon du disque , bin casse net du disque sur un freinage , et donc blocage de la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///bmwill Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 En gros ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yannis Posté(e) le 26 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2017 Ah oui effectivement ce n'a pas l'air rigolo ! Une idée de ce qui peut provoquer ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylkill Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Usure générale du disque déjà, un gros coup de chaud ensuite, et pour finir les perforations qui sont autant d'invitations à fendiller dans la masse du disque. C'est pour ça que j'ai viré les disques perforés (qui étaient également fissurés) pour remettre du disque lisse, voire rainuré et pointé sur mon autre voiture, mais surtout pas perforé. Ca vieillit mal les perforés en général. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sawashie Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Si tu fais de la piste les disques vont développer des fissures autour des perçage. J'ai franchement vu bien pire sans conséquence particulière. Le mieux pour la piste ce sont des disques ventilés et rainurés, pas percés. Beaucoup plus solide ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo_205 Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 je suis d accord avec sawashie. J ai déjà vu des trous de percage fissures. apres il ne faut pas que se soit trop important quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sawashie Posté(e) le 27 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 +1 Tant que ça n'atteint pas le bord du disque, tu peux continuer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ratur Posté(e) le 27 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2017 Je les ais changés, c'était surtout pour avoir votre avis, je n'ai pas pris le risque de continuer a rouler avec! Quand on voit la photo de ///bmwill ca fait peur, j'ose pas imaginer ce que ca ferais sur un gros freinage en bout de ligne droite... Je sais que les trous favorise les fissures, bon j'ai quand même remis des OEM neuf que j'ai trouvé pas chère sur le boncoin, les prochain seront des rainurés, à moins que j'ai le budget pour un KGF... On verra bien! En tout cas merci pour vos réponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés