Posté(e) le 26 janvier 20178 a comment_830875 Pseudo : JeffM340i77 Prénom : Jean-françois Age (facultatif) : 45 ans Lieu de résidence (approximatif) : Melun 77 Motivation de l'inscription : Fan d'automobile et BMW en particulier Emploi (facultatif) : DAF Loisirs, passions : Automobile, cuisine, astronomiePrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : F30 340i M Performance Année modèle : 2015 F30 Puissance : 24 cv - 360hp Coloris : AlpinweissOptions BMW : - Finition M sport / freins sport M / boîte auto sport - Suspensions adaptatives / jantes 19" style 442M / BMW connected Drive...Modifications apportées : - Préparation M Performance (1ère de France = demande homologation à la préfecture par BMW Allemagne !) -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - Est-ce que je peux faire partie du club avec ma M340i qui ne fait pas partie de la liste ? -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Recherche GOOGLE !!!
Posté(e) le 26 janvier 20178 a comment_830988 Hello et bienvenu ! bien sur que tu peux faire partie du club. On a une 340i déjà inscrite sur le forum mais c'est vrai que c'est pas l'onglet du forum le plus actif. Envoi nous des photos de la belle !!
Posté(e) le 26 janvier 20178 a comment_831020 Sobre. Discret. Tres efficace je te recommande l'adhesion au M club qui te donnera droit a des reductions en concession sur les accessoires et l'entretien. J'ai eu en 2011 la predecesseur de ton avion dans le même genre :
Posté(e) le 27 janvier 20178 a comment_831130 Bienvenue ! Très sympa ta 340, ça doit marcher et chanter comme il faut tout en passant inaperçu
Posté(e) le 27 janvier 20178 a Auteur comment_831274 Merci à tous, C'est vrai que ce modèle passe normalement inaperçu...quand elle est garée. Une fois démarrée, faut partir pour pas déranger...même avant 22h00 ! Sinon, si quelqu'un veut de mon "start & stop", je ne l'utilise pas...c'est pêché !!!
Posté(e) le 28 janvier 20178 a comment_831396 On est tous embetés avec ce stop/start. Ca se desactive en reprog ... sinon faut appuyer sur le bouton a chaque demarrage. Ou bien mettre le mode sport, ca le coupe.