Posté(e) le 26 janvier 20178 a comment_830943 Bien le bonjour d'un passionné de tout ce qui roule ! Je possède actuellement une m2 une bmw 1200 adventure et une harley 48 Je voyage beaucoup (de plus en plus) surtout en moto (20k kilomètres) cette année. je m'inscris toujours sur les forums liés à mes vehicules d'ou mon inscription suite à mon dernier achat? J'aime échanger en général et suis toujours à l'affut d'un bon tuyau. A bientôt ! Présentation du membre :Pseudo : PhilroelPrénom : PhilippeAge (facultatif) : 52Lieu de résidence (approximatif) : Belgique Motivation de l'inscription : partager, m'informer.Emploi (facultatif) : xxxxxxxxxLoisirs, passions : moto, voiture, cyclisme, voyagesPrésentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : m2 Année modèle : 2017 Puissance : 370cv Coloris : mineralgrauOptions BMW : boite dkg -pack connected toit ouvrant volant M performance alcantara interieur carbon alcantara calandre m performance Ouïes latérales performance ouverture confort phares directionnels soutien lombaires sieges électriques vitre foncées apple carplay Modifications apportées : - -Modifications envisagées : - -Photos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Modifié le 27 janvier 20178 a par Philroel
Posté(e) le 27 janvier 20178 a comment_831049 Bienvenue à toi cher compatriote et félicitations pour ton bel achat.
Posté(e) le 27 janvier 20178 a comment_831050 Salut bienvenue à toi !! Et bien choisi la couleur ? J'ai la même ?. Je voudrais installer aussi le volant performance , peux tu mettre une photo et me faire un retour de ton avis sur la prise en main de ce volant par rapport à l'origine ? Merci à toi Ced
Posté(e) le 27 janvier 20178 a Auteur comment_831183 Il y a 10 heures, scale a dit : Bienvenue à toi cher compatriote et félicitations pour ton bel achat. Merci!
Posté(e) le 27 janvier 20178 a Auteur comment_831190 Il y a 11 heures, Cédric064 a dit : Salut bienvenue à toi !! Et bien choisi la couleur ? J'ai la même ?. Je voudrais installer aussi le volant performance , peux tu mettre une photo et me faire un retour de ton avis sur la prise en main de ce volant par rapport à l'origine ? Merci à toi Ced Hello Cedric, Oui oui, nous avons la même je sais ! Cela fait pas mal de temps que je te suis sur le forum ? Le volant je l'ai changé parce que je trouvais l'intérieur de l'm2 un peu triste et il est vrai que le volant plus le kit alcantara change pas mal ce dernier. Au niveau touché, c'est clairement le meilleur volant que j'ai eu. Prise en main parfaite et pas froid le soir quand je sors de bureau. Je le trouve vraiment beau et en adéquation avec le reste. Je mets qqes photos prises à l'arrache dans le garage. A bientôt. Philippe PS: je n'ai pas vu les réponses par mail. Donc sorry pour les réponses tardives. Je verifier les paramètres.
Posté(e) le 27 janvier 20178 a Auteur comment_831191 il y a 11 minutes, michM3 a dit : Bienvenue à toi et ta ///M2. Bon forum. Salut, Merci ?
Posté(e) le 27 janvier 20178 a Auteur comment_831192 Il y a 20 heures, thomass a dit : Bienvenue à toi Merci Thomas.
Posté(e) le 27 janvier 20178 a Auteur comment_831194 Il y a 20 heures, thomass a dit : Bienvenue à toi Merci ?
Posté(e) le 27 janvier 20178 a comment_831201 Whaoh. Autant j’exècre les moteurs suralimentés, autant la configuration intégrale fait rêver, elle est tout simplement Sublime ! Y'a peut-être un ou deux bémols, qui sont purement personnels et donc relatifs aux goûts : - Le pédalier origine, j'aurais préféré un pédalier en aluminium - Le Full black je ne suis pas spécialement fan, je préfère un intérieur qui contraste avec l'extérieur ou inversement, m'enfin ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant !
Posté(e) le 27 janvier 20178 a Auteur comment_831204 il y a 1 minute, Draughan a dit : Whaoh. Autant j’exècre les moteurs suralimentés, autant la configuration intégrale fait rêver, elle est tout simplement Sublime ! Y'a peut-être un ou deux bémols, qui sont purement personnels et donc relatifs aux goûts : - Le pédalier origine, j'aurais préféré un pédalier en aluminium - Le Full black je ne suis pas spécialement fan, je préfère un intérieur qui contraste avec l'extérieur ou inversement, m'enfin ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant ! Hello ! Merci pour les compliments. Oui le pédalier est prévu ? J'm le black ! tous mes intérieurs l'ont trjs étés ? Entretien des 2000kms mardi, je vais pouvoir envoyer un peu de bois ?
Posté(e) le 27 janvier 20178 a Auteur comment_831205 il y a 5 minutes, Draughan a dit : Whaoh. Autant j’exècre les moteurs suralimentés, autant la configuration intégrale fait rêver, elle est tout simplement Sublime ! Y'a peut-être un ou deux bémols, qui sont purement personnels et donc relatifs aux goûts : - Le pédalier origine, j'aurais préféré un pédalier en aluminium - Le Full black je ne suis pas spécialement fan, je préfère un intérieur qui contraste avec l'extérieur ou inversement, m'enfin ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant ! Hello ! Merci pour les compliments. Oui le pédalier est prévu ? J'm le black ! tous mes intérieurs l'ont trjs étés ? Entretien des 2000kms mardi, je vais pouvoir envoyer un peu de bois ?
Posté(e) le 27 janvier 20178 a Auteur comment_831206 En même temps dans l'm2 t'as pas trop le choix !
Posté(e) le 28 janvier 20178 a comment_831299 Bienvenue Fifi Ca respire la sportivité j'adore cette auto bravo et bienvenue !
Posté(e) le 28 janvier 20178 a Auteur comment_831338 Il y a 3 heures, Filou a dit : Bienvenue Fifi Ca respire la sportivité j'adore cette auto bravo et bienvenue ! Merci ??
Posté(e) le 30 janvier 20178 a comment_831748 Bienvenue je tiens à jour un tableau synthétique des M2 du club. Quand as-tu reçu ton auto, tes pneus Michelin ou Conti ou ?
Posté(e) le 30 janvier 20178 a Auteur comment_831784 Il y a 2 heures, MarcZ a dit : Bienvenue je tiens à jour un tableau synthétique des M2 du club. Quand as-tu reçu ton auto, tes pneus Michelin ou Conti ou ? Salut, Le 20 janvier. Equipée en michelin..
Posté(e) le 4 février 20178 a comment_832874 Bienvenue compatriote et félicitations pour ton bel achat Tu as reçu un MP