Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_831235

Salut les gars.

Au lieu de continuer dans la présention le passage SMGI en manuel je le continu donc ici si c'est bien la chose à faire.

Pour ceux qui n'avaient pas vu ma presentation il s'agit d'une m3 E36 3.2l de 98 qui était garé dans un sous sol depuis décembre 2005 plus exactement car j'avais dit 10 ans mais enfaite c'est un peu plus.

Depuis la présentation je n'avais malheureusement pas eu le temps de m'en occuper faute de temps mais voilà que c'est jour-ci la bête est enfin sortie de ca tanière!

Screenshot_20170127-200055.png

  • Réponses 204
  • Vues 17,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

  • Motorsport57
    Motorsport57

    Salut les gars aujourd'hui un petit shooting grâce à ce beau soleil. Malgré une pellicule poussière que je n'ai pas encore enlevé car pas encore pu la passer au karcher depuis le début de l'année

  • Motorsport57
    Motorsport57

    En attendant que les derniers petits problèmes ce résolvent j'ai pris quelques photos après un petit tour (avec des plaques qui ne sont pas dessus).Donc en voilà une pour vous et pour @michM3 qui aime

  • Motorsport57
    Motorsport57

    Puis un petit clin d'oeil à notre ami @Sylkill qui me fait rêver avec la dernière folie grise.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_831247

Le moteur et la boîte ne sont pas encore prêt à retourner dans la bête mais ca ne serait tarder.Lintérieur que j'avais retiré le mois dernier pour le faire nettoyer n'a pas encore repris place non plus.

Le vanos qui était parti en Allemagne pour une remise à neuf vient d'être remonté.Il reste encore le disque d'embrayage et les visses de bielles à changer.

20170127_152730.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_831250

Les cobra qui eux sont prêts même si j'aurais bien voulu faire une petite rénovation dessus.

20161216_163408.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_831251

Aller retour au chaud avec 12 années de poussière!

Screenshot_20170127-200614.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_831261

En attendant la suite retour sur le pont en n'en profitant pour prendre une photo du tunnel pour montrer l'endroit ou je devrais percer les 2 petits trou pour installer la pièce qui tiens le support du levier de vitesse (chose que j'ai apprise en lisant le topic de carbon).

Screenshot_20170127-224033.png

20170127_152340.jpg

Posté(e)
comment_831284

Nickel ca. Et pour la boite tu va faire quoi ? Car soit tu la modifie toi même, ou tu en achète une autre. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_831289
Il y a 3 heures, Biba16 a dit :

Nickel ca. Et pour la boite tu va faire quoi ? Car soit tu la modifie toi même, ou tu en achète une autre. 

Pour la boite je la remplace par une manuel qui attendait juste d'être monté et comme ca une fois les travaux fini sur le moteur elle sera assemblé à celui-ci avant de retourner en place.

Posté(e)
  • Auteur
comment_831477

Merci Steph et d'ici à ce que tu passe ca sera la bonne période pour aller promener la belle ou peut-être nos belles sur nos belles routes8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_831882

Aujourd'hui un peu de mécanique et de nettoyage pour enlever les années de poussière donc karcher obligé ainsi que la commande du pack inspection 2 chez Fast BmM avant que ACS3 soit en rupture de stock ? et que je me retrouve bloqué le jour J.

Donc remplacement du joint de cache culbuteur que je ne trouvé pas terrible.

Screenshot_20170130-215158.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_831883

Après ca remplacement des visses de bielles.

Screenshot_20170130-215143.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_831889
il y a 2 minutes, Biba16 a dit :

Et les coussinets ?

Salut Biba16.Les coussinets sont niquel.Ils ont 7000km comme la pompe à huile.

Posté(e)
  • Auteur
comment_831891

Oui sans le moteur est la boite elle est haute.Elle pourrait presque faire du rallye. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_831893

Mais c'est plus qu'une question de jours avant qu'elle redescende.

Créer un compte ou se connecter pour commenter