Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_838648
Il y a 2 heures, Watershed80 a dit :

Cela date de plus de 12ans ? je ne te guaranti rien... ? Je vais faire des recherches ce week-end ?

Mais avec plaisir. 

• Réponses 204
  • Vues 17,9k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Motorsport57
    Motorsport57

Salut les gars aujourd'hui un petit shooting grâce à ce beau soleil. Malgré une pellicule poussière que je n'ai pas encore enlevé car pas encore pu la passer au karcher depuis le début de l'année

• Motorsport57
    Motorsport57

En attendant que les derniers petits problèmes ce résolvent j'ai pris quelques photos après un petit tour (avec des plaques qui ne sont pas dessus).Donc en voilà une pour vous et pour @michM3 qui aime

• Motorsport57
    Motorsport57

Puis un petit clin d'oeil à notre ami @Sylkill qui me fait rêver avec la dernière folie grise.

Images postées

Posté(e)
comment_838679

N'aurais tu pas oublié de brancher un fil ? 

J'ai connu exactement le même soucis de démarreur à la remise en route de mon S50, j'avais oublié de brancher une cosse à la boite à fusible.

Posté(e)
  • Auteur
comment_838725
Il y a 2 heures, jef974 a dit :

N'aurais tu pas oublié de brancher un fil ? 

J'ai connu exactement le même soucis de démarreur à la remise en route de mon S50, j'avais oublié de brancher une cosse à la boite à fusible.

C'est possible il faudrait que je regarde cette possibilité.Sinon j'ai bien ponté les pin 4 et 6 de la prise SMG comme tu me l'avais conseillé mais je ne sais pas sur quoi ce pontage agit enfaite.

Posté(e)
  • Auteur
comment_839571

Ca y est la cerise sur le gâteau est arrivé cette semaine !

Screenshot_20170303-133041.png

Posté(e)
  • Auteur
comment_839624
il y a 3 minutes, sedan78 a dit :

Pourquoi tu l as acheté d occasion? ?

Non je l'ai commandé chez Prestij'auto

Modifié par Motorsport57

Posté(e)
comment_839627

Ça  va. .. tu l as bien en main?? Pourrais  tu nous faire un tutoriel  filmé de l extraction en force de l ancien et de la queue  aux urgences avec ton pommeau coincé dans les gencives..??:ph34r:

Posté(e)
  • Auteur
comment_839632

Mdrrrrr je t'aurais bien fait le tutoriel mais avant c'était un système SMG donc désolé Sedan même si il y avait de l'idée ?

Posté(e)
comment_839633

Faut que je M en stock un avant qu il arrête la fabrication. .

Pas de  galère avec Prestijauto?

Posté(e)
  • Auteur
comment_839635
il y a 2 minutes, sedan78 a dit :

Faut que je M en stock un avant qu il arrête la fabrication. .

Pas de  galère avec Prestijauto?

Nan aucun problème vraiment rien à redire.

Screenshot_20170303-185616.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_839693
il y a une heure, michM3 a dit :

Maintenant c'est une vrai boite 6 manuelle...:nickel10:

Oui ca y est mich la conversion est quasiment fini du moins niveau aspect.Je ne me suis pas encore penché sur le démarreur et sur les feux de marche arrière et vu que c'était une SMG la prise pour la fiche qui est situé sur la boite n'est pas présente donc faudra voir comment je vais pouvoir faire à moins que vous ayez une idée. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_839708

Je voulais dire les feux de recul désolé.

Posté(e)
comment_839721

le systeme d'allumage et de detection du feux de recul est sur le faisceau moteur ...

sur SMG comme sur boite manuelle

donc soit ta prise n'est pas branché

soit en epurant le faisceau pour retirer la partie smg , tu l'a evacué par erreur

euuuuuh soit l'ampoule est grillée

ce doit etre de toutes façon un contact par masse est l'info doit passer par la grosse prise ronde pres de la boite à fusible , faut que je regarde mes docs à l'atelier pour te donner la position du fils ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_839756
Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

le système d'allumage et de detection du feux de recul est sur le faisceau moteur ...

sur SMG comme sur boite manuelle

donc soit ta prise n'est pas branché

soit en epurant le faisceau pour retirer la partie SMG , tu l'a evacué par erreur

euuuuuh soit l'ampoule est grillée

ce doit etre de toutes façon un contact par masse est l'info doit passer par la grosse prise ronde pres de la boite à fusible , faut que je regarde mes docs à l'atelier pour te donner la position du fils ...

Merci Jean-phi je vais donc me pencher la dessus.Décidément sans ton aide et celle des autres je serais pas au bout de mes peines.