Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_66109 Salut, j'aurais voulu savoir comment vous fixer votre camescope dans la caisse, moi j'ai fais une fixation maison entre les 2 repose tete arriere ( voir photo) qui fut un echec car lorsque le camescope se met en veille , pas moyen de le reactiver avec la telecommande, j'ai tenter l'experience en le fixant entre les repose tete avant (histoire d'avoir le camé a porter de main pour le reactiver en cas de veille) mais l'inclinaison du pare brise est tel qu il y a peu d'espace entre le retro interieur et le tableau de bord, ma prochaine tentative sera un ventouse de carrossier coller sois sur le pare brise sois sur la vitre conducteur histoire d'avoir une vue des compteurs et de la route bref merci d'avance si quelqu un a un meilleur solution ps: merci de ne preter aucun interet au decor exterieur ni au couleur un peut louche ( photo prise avec le phone en mode nocturne) lol
Posté(e) le 15 juin 200520 a comment_66182 pour 99$ ta une fixation pro t'en a pour - chere aussi mais a 99$ c le top je trouve maitenant le problème c de retrouvais le site hihihi j crois qu'il y a un topic la dessus perso j'ai plus simple .... j prend un passager lolol