Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_831527

Bonjour à tous,

Ayant reçu ma voiture semaine dernière elle est équipée du dernier Idrive. Il y a des menus que je ne retrouve plus dans connectedDrive tel que SMS , bmw online, les news meteo etc. Pourtant j'ai l'option pack connected je sais me connecter avec l'appli etc.. quelqu'un aurait une idée ?

Bon dimanche

Posté(e)
comment_831535

Production à partir du 1 août 2016 ! 

Pour sms etc tu trouves tout dans l'onglet communication ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_831548
il y a 41 minutes, Cédric064 a dit :

Production à partir du 1 août 2016 ! 

Pour sms etc tu trouves tout dans l'onglet communication ! 

Bin non c'est là le problème. Regarde les deux photos, les menus sont vides !

IMG_1549.JPG

IMG_1550.JPG

Posté(e)
comment_831550

Et si tu as un iPhone il te faut activer notifications dans le Bluetooth de l'appareil concerné 

Posté(e)
  • Auteur
comment_831552

Non, là ce sont les messages adresses.  que je m'envois via l'application   

Posté(e)
comment_831553

Et pour le reste News météo etc je sais plus je te dirai ca quand je serai dans la voiture mais pas avant mardi que je suis à l'étranger ?

Posté(e)
comment_831557

Si tu m'avais preter ta voiture le temps de ton deplacement a l'étranger, j'aurai pu repondre a Mr. 

Posté(e)
comment_831558
à l’instant, nico7 a dit :

Si tu m'avais preter ta voiture le temps de ton deplacement a l'étranger, j'aurai pu repondre a Mr. 

:perenoel: t'es con 

Posté(e)
  • Auteur
comment_831562

J'ai trouvé ! Dans my connecteddrive sur le serveur. J'ai viré la voiture et ajouté nouveau véhicule et entré le code sécurité que j'ai reçu dans la voiture, ce que je n'avais pas fait en enregistrant le véhicule la première fois !

Merci pour le suivi ?

Modifié par Philroel

Posté(e)
comment_833191

Vous savez si y a moyen de mettre a jour ma m2 pour avoir l'idrive5 ?

car j'ai a priori le vieux menu deroulant. Et ca m'etonnerait que la MAJ logiciel soit suffisant ?

qq'un. a des infos ?

Posté(e)
comment_833194
il y a 13 minutes, nico7 a dit :

Vous savez si y a moyen de mettre a jour ma m2 pour avoir l'idrive5 ?

car j'ai a priori le vieux menu deroulant. Et ca m'etonnerait que la MAJ logiciel soit suffisant ?

qq'un. a des infos ?

Bon c est en Belgique mais Performance Store est capable de réaliser cela, ils l ont fait sur leur M2 ...

Posté(e)
comment_833203
il y a 23 minutes, nico7 a dit :

Ca fait 1100km qd meme ...

mais donc c'est qqs chose de faisable. 

C'est faisable je pense y'a pas de raison , par contre j'avais entendu dire que la résolution de l'écran était aussi améliorée , mais à vérifier