Posté(e) le 29 janvier 20178 a comment_831711 Bonsoir à tous, Pseudo : Slow_snailPrénom : Jean-NoëlAge (facultatif) : 50 ansLieu de résidence (approximatif) : LyonMotivation de l'inscription : Je souhaite me convaincre d'acquérir une M3 E46 cabriolet. J'ai déjà dégrossi ce sujet excitant mais j'ai besoin de vos conseils et de votre expérience. A charge de revanche.Emploi (facultatif) : Très occupéLoisirs, passions : Course à pied, bonne bouffe, sensations fortes (ex motard), ballades au grand air à pied ou en cabrio. mais aussi lecture.Présentation du véhicule : Une toute petite Cooper S cabrio de 2007 (pour le moment !). Excellent soirée à tous. Jean-No.
Posté(e) le 29 janvier 20178 a comment_831714 Bienvenu ici. C'est pas sur ce forum que tu trouveras démotivation , bien au contraire bon forum et a bientot peut etre en M !
Posté(e) le 29 janvier 20178 a comment_831715 Bienvenu, et bonnes recherches pour trouver ta M3 E46 cabrio. C'est un très bon choix
Posté(e) le 29 janvier 20178 a comment_831728 Bienvenu Si tu cherches des sensations fortes, Avec cette //M3 tu seras servie. De plus en cabriolet, tu n'auras pas besoin de mettre de musique, elle viendra naturellement et métalliquement à toi, dés que tu te feras plaisir Bref, profites en vite avant que la cote n'augmente encore, car la elle est casi-au plus bas, c'est le moment
Posté(e) le 31 janvier 20178 a Auteur comment_832110 Merci de vos commentaires ! Il ne m'en manque désormais que très peu pour me décider. Jean-No