Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_831773

Présentation du membre :

Pseudo : joe_bar63
Prénom : jean-charles
Age (facultatif) : 32 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Riom (63)
Motivation de l'inscription : échanger / besoin de conseils

Emploi (facultatif) : agriculteur
Loisirs, passions : enduro (300 sherco), piste (1000 gsxr), ssv (1000 can-am commander), et un peu de piste auto avec la M!

Présentation du véhicule :

Marque : BMW
Modèle : M135i propulsion
Année modèle : 2013
Puissance : 320 cv
Coloris : Bleu

Options BMW :

-Boite auto

Modifications apportées :

les modifications ont été faite avant que je ne l'achète
- rabaissée
- nouvelles jantes 

Modifications envisagées :

- silencieux M performance

-downpipe + echangeur wagner + reprog ou jb4...
-volant M2

- modification des suspensions : pneus qui touchent sur circuit avec le rabaissement et ces jantes => ou je retrouve des ressorts d'origine ou j'essaie avec des combinés  filetés...? (je vais ouvrir un sujet^^)

Photos du véhicule :

photos 1

Photos 2

Photos 3

Photos 4

Divers / Observations  :

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

- internet

Posté(e)
comment_831794

Bienvenu, 

super auto et ce bleu lui va à ravir.......

dommage les jantes je trouve pas ça des mieux sur cette auto....

tu en penses quoi de cette auto sur piste, je n'ai pas encore eu l'occasion de mettre la mienne dessus.....

quelles ont été tes autres sportives avant ça ? 

Modifié par alexcupra63

Posté(e)
  • Auteur
comment_831796

Salut,

Sur piste, je ne suis allé qu'une fois à Issoire, très joueuse, j'ai pris pas mal de plaisir mais j'avais un assez gros problème, je perdais l'avant... Je ne suis pas trop calé côté méca auto mais je met cela sur le dos des  pneus Hankook, j'attends de les finir pour mettre des Michelin Pilot Sport en espérant que cela règle le problème... Sinon sans doute  mettre des combinés mais avec quelqu'un qui sache les regler^^ 

j'étais à 3 sec. des m3RS équipées cup, pas mal mais je pense qu'on doit pouvoir mieux les tenir, enfin c'est pas mon but non plus mais c'est frustrant de ne pas suivre en sortie de virage juste à cause de cet avant... 

Je compte aller rouler à Ladoux et Charade cette année, et peut etre retourner un peu à Issoire.

J'ai rouler avant avec une golf V gti et c'est tout côté sportive, je suis plutôt tourné vers la moto.

Posté(e)
comment_831797

Ok merci pour ce retour ;) 

niveau puissance et sensation moteur ça doit te changer de la golf.....

jai bien peur que ce soit pas que les pneus le soucis sur cette petite bmw mais bien la tenue de route......des bras M3 f80 améliore énormément la tenue de route ainsi que le ressenti.....

On se verra sur piste je comptes bien aller à charade, issoire, lurcy Lévis.....

tes sorties de silencieux ne sont pas d'origine? 

Pas mal car les megane rs moins puissante mais des châssis au top pour la piste.....

Posté(e)
  • Auteur
comment_831801

non effectivement les embouts ne sont pas d'origines (tu as l'oeil!) mais je compte mettre un M performance très prochainement pour la sonorité.

Niveau puissance c'est sûre que ca change surtout que ma dernière auto était un scirocco 170 dsg ! mais je compte bien la monter autour des 400 ch. pour me rapprocher un peu des sensations motos.

Clair que le châssis des méganes semblent au top, mais je ne regrette pas mon achat et j'avais besoin d'une 5 portes pour emmener bébé !