Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_844413
il y a 37 minutes, Twist a dit :

Faut pas exagérer…

45 c'est bien déjà.

Je n’exagère pas. Elle n'a pour moi rien de particulier pour justifier 45K, elle a juste moins de 40 000km. Sinon elle ne sort pas du lot. A titre personnel, je préfère mettre 45K dans une voiture avec 10 000km de plus et une configuration de couleur plus intéressante que grise et noir, surtout qu'elle a sono de base (le HK ou le high end individual est un critère très important pour moi). Après chacun côte une voiture différemment.

• Réponses 131
  • Vues 8.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• en voila une vite faite hier....toute sale....il a plu sur quasi 300km  

• Voila le temps venu de la petite présentation. Je me suis donc porté acquéreur de cette E92 de décembre 2011, elle à 38'000km et quelques options sympa dont le compétition package.... C'est une o

• Salut Oliv' @Twist ! Elle est superbe ! Mais maintenant que tu as un Daily, ( enfin ce que j'ai cru comprendre ) ta pas peur de t'en lasser plus rapidement ? Ce sera ta troisième V8 non ?  Moi pe

Images postées

Posté(e)
comment_844437
il y a 34 minutes, -JM- a dit :

Je n’exagère pas. Elle n'a pour moi rien de particulier pour justifier 45K, elle a juste moins de 40 000km. Sinon elle ne sort pas du lot. A titre personnel, je préfère mettre 45K dans une voiture avec 10 000km de plus et une configuration de couleur plus intéressante que grise et noir, surtout qu'elle a sono de base (le HK ou le high end individual est un critère très important pour moi). Après chacun côte une voiture différemment.

Je suis d'accord avec toi, elle manque d'équipement et la config est "fade".

Je regarde en Allemagne aussi et il y a vraiment de beaux modèles là-bas.

Posté(e)
comment_844440

je suis justement sur ce modèle, enfin pas celle-ci précisément mais cette série spéciale.

Posté(e)
comment_844497

Pour revenir sur ce qui a été dis plus haut, il y a un moment quand les vendeurs surévaluent leur voiture en la mettant quasi 5k€ au dessus des autres (que ce soit pour "tester", "sonder" ou pour essayer de tomber sur un pigeon) il doivent s'attendre à une négo un peu costaud.

Posté(e)
comment_844520
il y a 46 minutes, juco2 a dit :

Pour revenir sur ce qui a été dis plus haut, il y a un moment quand les vendeurs surévaluent leur voiture en la mettant quasi 5k€ au dessus des autres (que ce soit pour "tester", "sonder" ou pour essayer de tomber sur un pigeon) il doivent s'attendre à une négo un peu costaud.

Exactement ce que je dis…

Posté(e)
comment_844526

Je vais peut être en avoir une à vendre, 2010 72000 kilomètres LCI DKG blanche toit carbone, ligne akra + reprog, quelques pièces carbone, coussinets et révision OK et pas mal de bricoles... Si jamais ;)

Posté(e)
comment_844530
il y a 10 minutes, mitch02 a dit :

Je vais peut être en avoir une à vendre, 2010 72000 kilomètres LCI DKG blanche toit carbone, ligne akra + reprog, quelques pièces carbone, coussinets et révision OK et pas mal de bricoles... Si jamais ;)

Potentiellement intéressé! :-)

Posté(e)
comment_844532
il y a 2 minutes, juco2 a dit :

Potentiellement intéressé! :-)

A voir par Mp, par contre ce n'est pas une Pack Comp :-(

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_847926

Elle sera a combien Mitch (ca me donne une idée de la valeur de la mienne :D)

Posté(e)
comment_848154

Elle est même plus que bien placée c'est cadeau à ce prix je trouve si elle est nickel bien sûr 

Posté(e)
comment_848160
il y a une heure, alfissimo1 a dit :

Le prix est très bien placé je trouve

c'est clair :)

Posté(e)
comment_848189

Ca pourrait même paraitre bizarre un prix aussi bas pour si peu de kilomètres si on était un peu suspicieux... 

Posté(e)
comment_848275
16 hours ago, mikidrooki2 said:

le gars est pas loin de moi, bizarre qu'il rédige en anglais et qu'il ne laisse pas son numéro de mobile. C'est rare sur Autoscout en BE.

J'ai envoyé un mail. J'ai eu une réponse au nom d'une dame , qui a travaillé en belgique pendant 1 an , et qui vient de repartir en Suède . Elle aurait bien voulu prendre la voiture avec,  mais les taxes d'importation sont trop importantes . Pour sécuriser la transaction , le paiement se fera par l’intermédiaire d'une tierce personne et l'argent sera bloqué jusqu'à ce que j'ai reçu la voiture ...

No comment ...

Posté(e)
comment_848283
il y a 50 minutes, minigp a dit :

J'ai envoyé un mail. J'ai eu une réponse au nom d'une dame , qui a travaillé en belgique pendant 1 an , et qui vient de repartir en Suède . Elle aurait bien voulu prendre la voiture avec,  mais les taxes d'importation sont trop importantes . Pour sécuriser la transaction , le paiement se fera par l’intermédiaire d'une tierce personne et l'argent sera bloqué jusqu'à ce que j'ai reçu la voiture ...

No comment ...

Faudrait vraiment être idiot pour accepter ce genre d'arrangement. Paiement à l'avance à un tiers, lol. Arnaque moisi de débutant.