Posté(e) le 4 avril 20178 a comment_848290 ja'i eu le même coup il y a quelque année et pareil une personne qui change de pays pas rentable de prendre la voiture bla bla c'est transporteur qui t'apporte la voiture ect ect c'est des connerie
Posté(e) le 4 avril 20178 a comment_848299 Il y a 1 heure, minigp a dit : J'ai envoyé un mail. J'ai eu une réponse au nom d'une dame , qui a travaillé en belgique pendant 1 an , et qui vient de repartir en Suède . Elle aurait bien voulu prendre la voiture avec, mais les taxes d'importation sont trop importantes . Pour sécuriser la transaction , le paiement se fera par l’intermédiaire d'une tierce personne et l'argent sera bloqué jusqu'à ce que j'ai reçu la voiture ... No comment ... Grosse arnaque, mais la voiture est quand même belle
Posté(e) le 4 avril 20178 a comment_848300 Il y a 2 heures, minigp a dit : J'ai envoyé un mail. J'ai eu une réponse au nom d'une dame , qui a travaillé en belgique pendant 1 an , et qui vient de repartir en Suède . Elle aurait bien voulu prendre la voiture avec, mais les taxes d'importation sont trop importantes . Pour sécuriser la transaction , le paiement se fera par l’intermédiaire d'une tierce personne et l'argent sera bloqué jusqu'à ce que j'ai reçu la voiture ... No comment ... Le seul moyen plausible c'est d'y aller, d'essayer, de réserver la voiture, de payer cash (ou chèque certifié), et ce à la banque en présence d'un banquier
Posté(e) le 4 avril 20178 a comment_848421 9 hours ago, mikidrooki2 said: Le seul moyen plausible c'est d'y aller, d'essayer, de réserver la voiture, de payer cash (ou chèque certifié), et ce à la banque en présence d'un banquier C'est ce que j'ai demandé dans un second mail , mais il ou elle ne veut pas fournir le VIN , la voiture est chez le transporteur ( et non visible bien sûr ) , prête à être livrée si je fais un virement via Ebay. Mais si elle ne me convient pas à la livraison , je peux être remboursé sous 15 jours ... J'ai voulu creuser car, parfois , les bonnes affaires , ça existe , mais pas dans ce cas ... L'annonce était trop belle pour être honnête
Posté(e) le 5 avril 20178 a comment_848597 Il y a 14 heures, minigp a dit : C'est ce que j'ai demandé dans un second mail , mais il ou elle ne veut pas fournir le VIN , la voiture est chez le transporteur ( et non visible bien sûr ) , prête à être livrée si je fais un virement via Ebay. Mais si elle ne me convient pas à la livraison , je peux être remboursé sous 15 jours ... J'ai voulu creuser car, parfois , les bonnes affaires , ça existe , mais pas dans ce cas ... L'annonce était trop belle pour être honnête De la couille en bloc ce truc... Et si il fallait creuser dans la région "4000" belge, t'es le bienvenu à la maison pour te reposer avant de partir ou pour arriver la veille des transactions (chambre + garage pour le véhicule)
Posté(e) le 5 avril 20178 a comment_848667 Le 03/04/2017 à 15:37, mikidrooki2 a dit : le gars est pas loin de moi, bizarre qu'il rédige en anglais et qu'il ne laisse pas son numéro de mobile. C'est rare sur Autoscout en BE. oui c'est ce que je me suis dit aussi...
Posté(e) le 5 avril 20178 a comment_848768 10 hours ago, mikidrooki2 said: De la couille en bloc ce truc... Et si il fallait creuser dans la région "4000" belge, t'es le bienvenu à la maison pour te reposer avant de partir ou pour arriver la veille des transactions (chambre + garage pour le véhicule) Merci pour la proposition , je retiens
Posté(e) le 17 avril 20178 a comment_851554 Que pensez vous de celle là? https://www.leboncoin.fr/voitures/1108360184.htm?ca=22_s Et comment reconnait on un pack competition (à part les jantes)?
Posté(e) le 17 avril 20178 a comment_851571 il y a 37 minutes, juco2 a dit : Que pensez vous de celle là? https://www.leboncoin.fr/voitures/1108360184.htm?ca=22_s Et comment reconnait on un pack competition (à part les jantes)? Il faut que tu demandes le numéro de série, c'est le seul moyen d'être vraiment sûr.
Posté(e) le 17 avril 20178 a comment_851572 Les seuils de porte sont différents il me semble. Comme des damiers sur chaque côté du m3
Posté(e) le 18 avril 20178 a comment_851697 Il y a 14 heures, darkrc a dit : Les seuils de porte sont différents il me semble. Comme des damiers sur chaque côté du m3 Non ça c'était pour une série spéciale
Posté(e) le 18 avril 20178 a comment_851709 Il y a 16 heures, juco2 a dit : Que pensez vous de celle là? https://www.leboncoin.fr/voitures/1108360184.htm?ca=22_s Et comment reconnait on un pack competition (à part les jantes)? Appelle David de DM Performance, il en a une sous le coude... Je l'ai eu au téléphone la semaine dernière
Posté(e) le 18 avril 20178 a comment_851839 Il y a 9 heures, mitch02 a dit : Appelle David de DM Performance, il en a une sous le coude... Je l'ai eu au téléphone la semaine dernière J'ai pas son contact. Aurais tu quelques infos? Sinon il me semble que quelqu'un du fofo était en discussion avec le propriétaire de celle là : https://www.leboncoin.fr/voitures/1105921937.htm
Posté(e) le 18 avril 20178 a comment_851847 31 minutes ago, juco2 said: J'ai pas son contact. Aurais tu quelques infos? Sinon il me semble que quelqu'un du fofo était en discussion avec le propriétaire de celle là : https://www.leboncoin.fr/voitures/1105921937.htm C'est twist qui s'était renseigné auprès du propriétaire
Posté(e) le 19 avril 20178 a comment_851952 Il y a 14 heures, juco2 a dit : J'ai pas son contact. Aurais tu quelques infos? Sinon il me semble que quelqu'un du fofo était en discussion avec le propriétaire de celle là : https://www.leboncoin.fr/voitures/1105921937.htm Oui une blanche pack Compétition, mais je n'ai plus trop les éléments en tête !! Appelle directement chez DM, tu dis que "Patou" t'as donné l'info ! Si elle est toujours d'actualité...
Posté(e) le 20 avril 20178 a comment_852444 Pour ceux qui ont eut la chance de rouler avec les M3 et les pack compétition : le pack compétition vaut vraiment la différence de prix qu'on voit en occasion?