Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_848290

ja'i eu le même coup il y a quelque année et pareil une personne qui change de pays pas rentable de prendre la voiture bla bla c'est transporteur qui t'apporte la voiture ect ect c'est des connerie

• Réponses 131
  • Vues 8.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• en voila une vite faite hier....toute sale....il a plu sur quasi 300km  

• Voila le temps venu de la petite présentation. Je me suis donc porté acquéreur de cette E92 de décembre 2011, elle à 38'000km et quelques options sympa dont le compétition package.... C'est une o

• Salut Oliv' @Twist ! Elle est superbe ! Mais maintenant que tu as un Daily, ( enfin ce que j'ai cru comprendre ) ta pas peur de t'en lasser plus rapidement ? Ce sera ta troisième V8 non ?  Moi pe

Images postées

Posté(e)
comment_848299
Il y a 1 heure, minigp a dit :

J'ai envoyé un mail. J'ai eu une réponse au nom d'une dame , qui a travaillé en belgique pendant 1 an , et qui vient de repartir en Suède . Elle aurait bien voulu prendre la voiture avec,  mais les taxes d'importation sont trop importantes . Pour sécuriser la transaction , le paiement se fera par l’intermédiaire d'une tierce personne et l'argent sera bloqué jusqu'à ce que j'ai reçu la voiture ...

No comment ...

Grosse arnaque, mais la voiture est quand même belle 

Posté(e)
comment_848300
Il y a 2 heures, minigp a dit :

J'ai envoyé un mail. J'ai eu une réponse au nom d'une dame , qui a travaillé en belgique pendant 1 an , et qui vient de repartir en Suède . Elle aurait bien voulu prendre la voiture avec,  mais les taxes d'importation sont trop importantes . Pour sécuriser la transaction , le paiement se fera par l’intermédiaire d'une tierce personne et l'argent sera bloqué jusqu'à ce que j'ai reçu la voiture ...

No comment ...

:-)

Le seul moyen plausible c'est d'y aller, d'essayer, de réserver la voiture, de payer cash (ou chèque certifié), et ce à la banque en présence d'un banquier

Posté(e)
comment_848421
9 hours ago, mikidrooki2 said:

:-)

Le seul moyen plausible c'est d'y aller, d'essayer, de réserver la voiture, de payer cash (ou chèque certifié), et ce à la banque en présence d'un banquier

C'est ce que j'ai demandé dans un second mail , mais il ou elle ne veut pas fournir le VIN , la voiture est chez le transporteur ( et non visible bien sûr )  , prête à être livrée si je fais un virement via Ebay. Mais si elle ne me convient pas à la livraison , je peux être remboursé sous 15 jours ... J'ai voulu creuser car,  parfois , les bonnes affaires , ça existe , mais pas dans ce cas ... L'annonce était trop belle pour être honnête 

Posté(e)
comment_848597
Il y a 14 heures, minigp a dit :

C'est ce que j'ai demandé dans un second mail , mais il ou elle ne veut pas fournir le VIN , la voiture est chez le transporteur ( et non visible bien sûr )  , prête à être livrée si je fais un virement via Ebay. Mais si elle ne me convient pas à la livraison , je peux être remboursé sous 15 jours ... J'ai voulu creuser car,  parfois , les bonnes affaires , ça existe , mais pas dans ce cas ... L'annonce était trop belle pour être honnête 

De la couille en bloc ce truc... Et si il fallait creuser dans la région "4000" belge, t'es le bienvenu à la maison pour te reposer avant de partir ou pour arriver la veille des transactions (chambre + garage pour le véhicule)

Posté(e)
comment_848667
Le 03/04/2017 à 15:37, mikidrooki2 a dit :

le gars est pas loin de moi, bizarre qu'il rédige en anglais et qu'il ne laisse pas son numéro de mobile. C'est rare sur Autoscout en BE.

oui c'est ce que je me suis dit aussi...

Posté(e)
comment_848768
10 hours ago, mikidrooki2 said:

De la couille en bloc ce truc... Et si il fallait creuser dans la région "4000" belge, t'es le bienvenu à la maison pour te reposer avant de partir ou pour arriver la veille des transactions (chambre + garage pour le véhicule)

Merci pour la proposition , je retiens ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_851572

Les seuils de porte sont différents il me semble. Comme des damiers sur chaque côté du m3

Posté(e)
comment_851697
Il y a 14 heures, darkrc a dit :

Les seuils de porte sont différents il me semble. Comme des damiers sur chaque côté du m3

Non ça c'était pour une série spéciale 

Posté(e)
comment_851839
Il y a 9 heures, mitch02 a dit :

Appelle David de DM Performance, il en a une sous le coude... Je l'ai eu au téléphone la semaine dernière ;)

J'ai pas son contact. Aurais tu quelques infos?

Sinon il me semble que quelqu'un du fofo était en discussion avec le propriétaire de celle là : https://www.leboncoin.fr/voitures/1105921937.htm

Posté(e)
comment_851952
Il y a 14 heures, juco2 a dit :

J'ai pas son contact. Aurais tu quelques infos?

Sinon il me semble que quelqu'un du fofo était en discussion avec le propriétaire de celle là : https://www.leboncoin.fr/voitures/1105921937.htm

Oui une blanche pack Compétition, mais je n'ai plus trop les éléments en tête !! Appelle directement chez DM, tu dis que "Patou" t'as donné l'info ;) ! Si elle est toujours d'actualité...

Posté(e)
comment_852444

Pour ceux qui ont eut la chance de rouler avec les M3 et les pack compétition : le pack compétition vaut vraiment la différence de prix qu'on voit en occasion?