Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_832290

Pseudo : mesrine03

prénom : martial
Age (facultatif) : 37 ans
Lieu de résidence (approximatif) : montluçon
Motivation de l'inscription : l'amour des M
Emploi (facultatif) vente de matériel médical
Loisirs, passions : Basket ball et sport mécanique

Présentation du véhicule : actuel

Marque : porsche
Modèle : 996 carrera 2 tiptronic S
Année modèle : 2002
Puissance : 320 cv
Coloris : bleu marine

Véhicules possédés: Beaucoup 28 au total. Mais mes préférés ont été Bmw 325i E30, Bmw M3 E30 que je pleure tous les jours d'avoir vendu, nissan 300ZX bi turbo, 2 subaru sti 7 et 8 et pour l'instant une porsche 996 3.6 carrera 2 que je possède depuis un peu plus de 3 ans.

• Réponses 50
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• mesrine03
    mesrine03

Ah j'ai rendez vous pour allez voir une E46 samedi matin. Je vous tiens au courant de la suite. Pas très bien équipée pour le coté négatif mais bien suivi pour le coté positif. Donc à voir!

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Surprenant, car la mienne n'a pas à rougir face à la 996 Carrera 4 de mon ami. En sortie de péage on est très proche, je le mange même sur l'allonge... Elle ne devait pas avoir la santé cette E46 !

• mesrine03
    mesrine03

Bon je déterre ce topic. Ma porsche est partie donc j'espère d'ici le fin du mois trouver chaussure à mon pied. Pour le fait de trouver une M3 e90 j'ai compris que c'était impossible dommage. Don

Posté(e)
comment_832292

Bienvenue, des photos de tes anciennes BM? :oui:

Tu veux remplacer ta Porsche par quel ///M?

Posté(e)
  • Auteur
comment_832297

Je me laisserai bien tenté par une E90 mais c'est très dur à trouver donc fort probable que je prenne une E92.

Posté(e)
comment_832299

Bienvenue, tu as raison de vouloir revenir sur du ///M c'est les ///Meilleurs.8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_832301

Cette montée en régime des M à 8000tr me manque. Peu de constructeurs peuvent se venter de donner autant de sensations et de frissons à bord de leurs autos.

Posté(e)
comment_832340
Il y a 1 heure, mesrine03 a dit :

Pseudo : mesrine03

prénom : martial
Age (facultatif) : 37 ans
Lieu de résidence (approximatif) : montluçon
Motivation de l'inscription : l'amour des M
Emploi (facultatif) vente de matériel médical
Loisirs, passions : Basket ball et sport mécanique

Présentation du véhicule : actuel

Marque : porsche
Modèle : 996 carrera 2 tiptro S
Année modèle : 2002
Puissance : 320 cv
Coloris : bleu marine

Véhicules possédés: Beaucoup 28 au total. Mais mes préférés ont été Bmw 325i e30, Bmw M3 E30 que je pleure tous les jours d'avoir vendu, nissan 300ZX bi turbo, 2 subaru sti 7 et 8 et pour l'instant une porsche 996 3.6 carrera 2 que je possède depuis un peu plus de 3 ans.

Belle collection ! Quid du traitement de l'IMS sur ton Flat 6 ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_832381
Il y a 10 heures, Draughan a dit :

Belle collection ! Quid du traitement de l'IMS sur ton Flat 6 ?

J'ai malheureusement eu une casse de chaîne de distribution à 30km/h en ville dû au tendeur de variocam +. Résultat j'ai un moteur neuf enfin maintenant il a 12 000km. J'en ai profité pour changer le roulement IMS pour en mettre un en céramique. Mais l'ancien était nikel. C'est la vie.

Posté(e)
comment_832382
il y a 3 minutes, mesrine03 a dit :

J'ai malheureusement eu une casse de chaîne de distribution à 30km/h en ville dû au tendeur de variocam +. Résultat j'ai un moteur neuf enfin maintenant il a 12 000km. J'en ai profité pour changer le roulement IMS pour en mettre un en céramique. Mais l'ancien était nikel. C'est la vie.

La chaine a cassé mais pas l'IMS ? Incroyable de malchance ! C'est la raison du retour vers l'hélice ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_832383

Non non pas du tout j'aime bien ma Porsche (c'était un rêve de petit enfant) mais avec mes 2 garçons qui grandissent ça devient compliqué de voyager en famille. C'est pourquoi je reviens à mes premiers amours. Il est hors de question de ne pas avoir de plaisir au volant de ma voiture. Et la seule qui m'ait procuré autant de plaisir que la porsche c'est mon ancienne M3. C'est pourquoi j'aimerai une M3 E90 au moins mes enfants n'auraient plus la tête dans le pare-brise arrière. Faute de E90 se sera une E92 :)

Posté(e)
comment_832384

C'est vrai qu'elle est plus rare que la coupé, hésite pas à rejoindre les topics en question ou en faire un.

Posté(e)
  • Auteur
comment_832390

OK pas de soucis. Pour l'instant j'ai déjà pas mal de lecture à faire je vois que vous avez traité pas mal de sujet intéressant.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_861074

Bon je déterre ce topic.

Ma porsche est partie donc j'espère d'ici le fin du mois trouver chaussure à mon pied. Pour le fait de trouver une M3 e90 j'ai compris que c'était impossible dommage. Donc reste plus qu'à ce décider entre une E46 peu kilométrée ou un peu plus (environ 125 000km) mais sans frais à prévoir (coussinets et vanos) ou une E92. Je préfère l'esthétique de la E46 mais l'intérieur et le confort de la E92 et biensûr le moteur est complètement différent un L6 mythique ou le couple et le son du V8. Dans les 2 cas ce sont de très belles voitures donc je pense que se sera la plus belle occasion qui guidera mon choix. Vivement que je trouve la perle rare :nickel4: 

Posté(e)
comment_861079

Dans les deux cas, ce sera un bon choix. Ne perds pas espoir de trouver une E90. On en voit passer de temps à autre. Je pense que ce sera plus dur de trouver une belle E46. Elles se font rares. J'en sais quelque chose, je viens d'en racheter une il y a moins d'un mois et comme toi je cherchais soit une E46 soit une E9x. Bonne recherche :nickel8:

Posté(e)
comment_861086

Bonne recherche, n'hésites pas à partager les annonces qui te plaisent :nickel8: