Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 50
  • Vues 2,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• mesrine03
    mesrine03

Ah j'ai rendez vous pour allez voir une E46 samedi matin. Je vous tiens au courant de la suite. Pas très bien équipée pour le coté négatif mais bien suivi pour le coté positif. Donc à voir!

• Maxlamenace
    Maxlamenace

Surprenant, car la mienne n'a pas à rougir face à la 996 Carrera 4 de mon ami. En sortie de péage on est très proche, je le mange même sur l'allonge... Elle ne devait pas avoir la santé cette E46 !

• mesrine03
    mesrine03

Bon je déterre ce topic. Ma porsche est partie donc j'espère d'ici le fin du mois trouver chaussure à mon pied. Pour le fait de trouver une M3 e90 j'ai compris que c'était impossible dommage. Don

Posté(e)
comment_862879

Une 323 trafiquée !! Exclusivement réservé à un usage circuit !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_862898

Oui car au moindre accident bonjour les emmerdes. Mais je serais curieux de tester voir l'accélération sur un 0 à 200.

Posté(e)
comment_863055

de 170cv il est passé à 550cv !!? va pas tenir longtemps le bloc ou autre choses d'ailleurs..

Posté(e)
comment_863061
il y a 13 minutes, krissdu85 a dit :

de 170cv il est passé à 550cv !!? va pas tenir longtemps le bloc ou autre choses d'ailleurs..

C'est un bloc de M3 

Mais je trouve cela pas donné pour un swap 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_868583

Bon après des semaines de recherches restées vaines afin de trouver mon bonheur (M3) dans mes tarifs j'ai fait un autre essai. Cette fois ci niveau performance les chevaux étaient bien présent. Je dirais même la dernière fois que j'ai connu ce coup de pied au cul c'était lors d'un stage de pilotage en gallardo. Malheureusement ce n'est pas une BMW mais un gros CLS 63 AMG. Et oui 514 cv annoncé ça déboîte pas mal malgré le poids. Alors après avoir essayé ce jouet encore est il qu'il a fallu négocier le tarif. Après 2 semaines de négociation et pas mal de kilomètres ce beau joujou est à la maison. C'est un modèle 2007 avec 83 000km entretenu chez merco et d'origine France. Maintenant j'espère prendre autant de plaisir que si j'avais trouvé une belle E90 ou E92. L'avenir me le dira.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=77299920170703143511.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_868613

Merci.

C'est moins sportif mais c'est sympa comme même!

Posté(e)
comment_868631

Bel achat, après j'ai entendu dire que le V8 K était mieux en terme de sensations que le gros 6.3. La CLS 55 n'était pas envisagée ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_868712

Le 55 amg n'est pas mal avec un gros couple mais il y a des problèmes de boite et d'attache de pont. Par contre en 63 amg la boite 7G à l'air fiable. Après au niveau tarif pour un bel exemplaire en 55 ou 63 les tarifs sont quasi équivalent. Alors j'ai opté pour l'atmo. Avec du recul je me dis même que se sera surement un des tout dernier gros moteur atmo du marché faute à tout ces turbos en pagaille.