Alambic Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Pseudo : AlambicPrénom : PatrickAge (facultatif) : 57 ansLieu de résidence (approximatif) : GuadeloupeMotivation de l'inscription : ?Emploi (facultatif) : GérantLoisirs, passions : Rallyes / Moto Cross / Motos / Simu auto.Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M Année modèle : 2011 Puissance : 340 cv ? Coloris : BlancOptions BMW : - Sièges electriques,... -Modifications apportées : - ?Modifications envisagées : - aucunePhotos du véhicule : Divers : Ne jurant que par la M3, j'ai découvert la serie 1 en cherchant une voiture de rallye dans le groupe Gt. Aprés avoir acheté une 135i préparée par BOZIAN Racing ( la C04 ) j'ai beaucoup apprécié le coté joueur (surtout en spéciales ! ). Du coup je me suis mis à la recherche d'une 1M pour rouler de temps en temps et me permettre de faire nos recos. Malheureusement j'habite en Guadeloupe et les Babby M sont rares, mais j'ai eu la chance d'en trouver une accidentée que je suis entrain de faire réparer. Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google-
Séb63 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Bienvenue, des photos de tes bolides seraient les bienvenues
MrParadise Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Welcome, qu'est-il arrivé à ta baby 1M? photo d'avant /après?
Alambic Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Bsr, juste un choc latéral à l'arrière mais avec déclenchement des air bag coté droit..........mais c'est ok elle passe en géometrie et control technique cette semaine 1
Alambic Posté(e) le 7 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2017 Le 02/02/2017 à 12:47, Séb63 a dit : Bienvenue, des photos de tes bolides seraient les bienvenues 3
Messages recommandés