Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème activation Ista 3.42.3


bmw24

Messages recommandés

J'avais installé Ista 3.42.3 il y a presque 1an sur XP Sp3 sans aucun soucis et lorsque j'ai souhaité interroger mon auto la semaine dernière, impossible d'ouvrir le logiciel. En effet, il me redemande la licence comme s'il avait jamais été installé et lorsque je la copie, l'icône "NEXT" reste grisé et il est impossible de le faire démarrer.  

Est ce que quelqu'un connaît le problème et peut m'aider à le résoudre?

merci d'avance. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, bmw24 a dit :

J'avais installé Ista 3.42.3 il y a presque 1an sur XP Sp3 sans aucun soucis et lorsque j'ai souhaité interroger mon auto la semaine dernière, impossible d'ouvrir le logiciel. En effet, il me redemande la licence comme s'il avait jamais été installé et lorsque je la copie, l'icône "NEXT" reste grisé et il est impossible de le faire démarrer.  

Est ce que quelqu'un connaît le problème et peut m'aider à le résoudre?

merci d'avance. 

Sans passer à une version supérieure avez vous essayer de réinjecter le code licence?

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, louisrousillon a dit :

Sans passer à une version supérieure avez vous essayer de réinjecter le code licence?

Oui, j'avais même réinstalé, sans succès. Donc passage à la version supérieure, et là ça marche. Et ça s'appelle Ista+ Maintenant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, louisrousillon a dit :

Sans passer à une version supérieure avez vous essayer de réinjecter le code licence?

Oui j'ai essayé et lorsque je copie la licence, je ne peux pas cliquer sur NEXT car il n'est pas grise. 

J'ai essayé sur un autre pc fraîchement formaté et c'est pareil, donc je pense que la licence doit être obsolète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, darkrc a dit :

Oui, j'avais même réinstalé, sans succès. Donc passage à la version supérieure, et là ça marche. Et ça s'appelle Ista+ Maintenant. 

oui en fait moi je suis en 4.02.13 depuis un petit moment déjà...ISTA+ ça fait longtemps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, louisrousillon a dit :

oui en fait moi je suis en 4.02.13 depuis un petit moment déjà...ISTA+ ça fait longtemps lol

Ah ok, moi qui croyais que j'avais la dernière version full power. ??

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, darkrc a dit :

Ah ok, moi qui croyais que j'avais la dernière version full power. ??

Si on manipule pas les dernières ça va mais apres on est coincé

Je voulais essayer de partager tout ça mais ici il n'y a pas d'espace public....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis prêt à partager mais aussi à plus me faire pourrir parfois par certains LOL

Donc mail + mp :-)

Il y a de la recherche et des risques de mon ami pour les sqlites récents...;-)

Modifié par louisrousillon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...