Posté(e) le 5 février 20178 a comment_833110 Pseudo : manu974Prénom : manuAge (facultatif) :32 ansLieu de résidence (approximatif) : La RéunionMotivation de l'inscription : Echange & partage d'informations Emploi (facultatif) : FormateurLoisirs, passions : plage, amis, grillade, une bonne DODO (c'est la bière de mon ile),...Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 3.2L cabriolet Année modèle : 1998 Puissance : 18 cv Coloris : noirModifications apportées : -jante en 18 -changement du cuir -ligne supersprint -système de refroidissement moteur amélioré -Bilstein -coussinets de bielle renforcés Modifications envisagées : -modifier les feux avant (je ne sais pas trop...) -refaire la peinture-refaire le ciel de toit du hard-top Photos du véhicule :Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- trouvé sur google (et l'ancien propriétaire m'en a beaucoup parlé) Modifié le 5 février 20178 a par manu rajout d'éléments
Posté(e) le 5 février 20178 a comment_833138 Bienvenue à toi l'Ami Réunionnais !!! Tu vis dans l'île de mes rêves alors bois une Dodo héritage à ma santé . Sinon superbe M3 E36, mon père a eu exactement la même en bleu estoril !
Posté(e) le 5 février 20178 a Auteur comment_833186 salut! merci. promis je bois la prochaine à ta santé.
Posté(e) le 9 février 20178 a Auteur comment_834145 Il y a 5 heures, dadblues a dit : hello déjà à vendre???? oui malheureusement je voudrais vraiment la garder mais le projet n'attend pas....... je suis dégouté de la vendre