Posté(e) le 6 février 20178 a comment_833299 Avant tout bonjour à tous et à toutes Présentation du membre : Pseudo : Kaloom Prénom : Renaud Age (facultatif) : 36 ans Lieu de résidence (approximatif) : Alès Motivation de l'inscription : Connaissances générales sur les BMW, et bien sûr, à propos de mon modèle.. Emploi (facultatif) : Cordiste Loisirs, passions : musique ..Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E63 645 CI Année modèle : 2004 Puissance : 330 cv Coloris : GrisOptions BMW : - Boite SMG - Suspension activeModifications apportées : -SansModifications envisagées : -SansPhotos du véhicule :Divers / Observations : - -Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Internet Modifié le 6 février 20178 a par kaloom
Posté(e) le 6 février 20178 a comment_833315 Bienvenue à toi... joli série 6... mais si je puis me permettre.. tu vas te faire taper sur les doigts ce forum est uniquement pour les modèles \\M.
Posté(e) le 10 février 20178 a comment_834375 Bonjour et merci pour vos conseils.. Je ne posterai pas si cela vous convient J'aurais le même plaisir a vous lire, afin d'apprendre .. Amicalement