AlexisM3 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Qu'elle est belle en rouge. Ça sera une tuerie avec les CSL. Répliques ou OEM?
Zinkette Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 4 heures, AlexisM3 a dit : Qu'elle est belle en rouge. Ça sera une tuerie avec les CSL. Répliques ou OEM? Réplique mais vraiment bien faite je trouve Apres je garde les evo pour la repasser 100% OEM quand j'en aurais envie 1
AlexisM3 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Elles ont l'air d'être de bonnes factures. Tu les a commandé où?
Titi29 Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 12 heures, Zinkette a dit : Donc tout est ok la fuite du pont et pris dans la garantie, les joints vont être changé le mois prochain. En attendant j'ai pas résisté pour les jantes csl montage ce week-end ? Je vois qu'on fait pareil on garde les plaques d'immatriculation de tous nos véhicules i 2
Zinkette Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Il y a 7 heures, AlexisM3 a dit : Elles ont l'air d'être de bonnes factures. Tu les a commandé où? J'ai acheté d'occasion sur un groupe de pationné sur FaceBook
lotus Posté(e) le 7 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2017 Ce sont les mêmes que j'ai vendu couleur bronze c'est les mêmes inscriptions sur la jante que je vois !! Sinon toujours aussi joli en rouge cette E46 1
Zinkette Posté(e) le 8 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2017 Il y a 14 heures, lotus a dit : Ce sont les mêmes que j'ai vendu couleur bronze c'est les mêmes inscriptions sur la jante que je vois !! Sinon toujours aussi joli en rouge cette E46 A oui j'avais du les voir sur leboncoin ou quoi merci je vais faire une video montage je la partagerai 1
Zinkette Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Bon dimanche le forum ! Je vous laisse un petit montage que j'ai fais ✌? 2
rhaco Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 très sympa ta vidéo, j'ai beaucoup aimé les instrus PNL Le seul truc que j'ai un peu moins aimé, c'est les donuts Sinon, en immola avec les CSL, elle est magnifique, et je pense qu'avec les jantes anthracites, elle serait encore plus belle ! 2
Zinkette Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Il y a 2 heures, rhaco a dit : très sympa ta vidéo, j'ai beaucoup aimé les instrus PNL Le seul truc que j'ai un peu moins aimé, c'est les donuts Sinon, en immola avec les CSL, elle est magnifique, et je pense qu'avec les jantes anthracites, elle serait encore plus belle ! Merci ?? Ouais c'est claire je voulais les anthracites à la base mais pas'trouvé d'occasion
rhaco Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 7 minutes, Zinkette a dit : Merci ?? Ouais c'est claire je voulais les anthracites à la base mais pas'trouvé d'occasion C'est vrai que c'est galère à trouver. Au pire, si tu veux te faire chier, tu peux les faire repeindre lol
Zinkette Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 il y a 43 minutes, rhaco a dit : C'est vrai que c'est galère à trouver. Au pire, si tu veux te faire chier, tu peux les faire repeindre lol Magnifique celle la
rhaco Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 (modifié) il y a 1 minute, Zinkette a dit : Magnifique celle la Elle est pas loin de la tienne ! Peinture des jantes, rabaissement, malle CSL, diffuseur arrière, et c'est la même Modifié le 23 juillet 2017 par rhaco
GEBm3 Posté(e) le 23 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Superbe réalisation cette video! bon oui les donuts, bof quoi.. mais quelle belle auto! 1
Zinkette Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Il y a 2 heures, rhaco a dit : Elle est pas loin de la tienne ! Peinture des jantes, rabaissement, malle CSL, diffuseur arrière, et c'est la même Oui rien à dire c'est beaucoup plus beau, mais bon apres je veux garder le coter OEM quand même
Zinkette Posté(e) le 23 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2017 Il y a 2 heures, GEBm3 a dit : Superbe réalisation cette video! bon oui les donuts, bof quoi.. mais quelle belle auto! Merci GEB oui apres c'est la 1ere fois j'ai fais sa pour le montage et finir les pneus sinon jamais
mirmir59 Posté(e) le 27 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2017 Un beau spot en tout cas, ça rends bien avec le drone Je répète les donuts :/ par contre le static est propre, il y a de la pratique derrière 1
Zinkette Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2017 Il y a 18 heures, mirmir59 a dit : Un beau spot en tout cas, ça rends bien avec le drone Je répète les donuts :/ par contre le static est propre, il y a de la pratique derrière Oui dans les donuts ca aurait etait mieux, j'en referai une plus calme lol. Ques-ce que le static ?
Messages recommandés