Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

PLAQUETTES M5 F10


bastou94

Messages recommandés

Salut la compagnie

quelqu'un connaîtrait-il le fournisseur des plaquettes BMW pour la M5 F10 ?

Ma réflexion est simple : pourquoi payer 1200 € pose comprise (AV/AR) si le même équipement peut coûter 4 fois moins cher ?

Je précise par ailleurs que sur Oscaro de nombreux modèles sont en vente pour pas cher.

Je joins une photo où l'on devine 50% de la plaquette, au cas où ça parle à certains... ;-) J'aperçois un "RW"...peut-être TRW ??

Merci à tous et bonne soirée

Photo 995.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous dirai ça lundi ! Il semblerait que le message disparaisse tout seul dès que les nouvelles plaquettes sont posées.

Mon mécanicien me prend 45 € pour la pose + 47 € les plaquettes TRW sur Oscaro...soit 92 € tout compris.....pour info BMW me proposait 412 € pour un matériel strictement identique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

plaquettes posées, j'ai opté pour les mêmes, à savoir les TRW...prix total 92 €, soit précisément 320 € économisés, pour une prestation strictement égale....

pour info il y a une manip à effectuer sur le tableau de bord pour effacer le message d'avertissement, via le bouton "reset KM" en bas à gauche.

J'espère que mon post sera utile à certains, faisant partie comme moi de ceux qui n'aiment pas se faire entuber ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...