ACS3 Posté(e) le 17 juin 2024 Signaler Posté(e) le 17 juin 2024 impossible ... tu prends un carton , un marqueur , tu fait 24 cases ... et tu les range dessus une par une ... un petit aimant aide à les retirer . 1
metisgasy67 Posté(e) le 24 juin 2024 Signaler Posté(e) le 24 juin 2024 (modifié) Bonsoir à tous.Existe t il une méthode simple et efficace pour savoir si la culasse nécessite un resurfaçage ou pas?Merci d avance pour vos bons conseils Modifié le 24 juin 2024 par metisgasy67
964RS Posté(e) le 24 juin 2024 Signaler Posté(e) le 24 juin 2024 il y a 2 minutes, metisgasy67 a dit : Bonsoir à tous.Existe t il une méthode simple et efficace pour savoir si la culasse nécessite un resurfaçage ou pas?Merci d avance pour vos bons conseils Bah t’emmènes la voiture à un garage qui connaît bien ces petites bêtes et de préférence @ACS3 vu tous ses conseils. Y a pas plus simple et efficace.
metisgasy67 Posté(e) le 24 juin 2024 Signaler Posté(e) le 24 juin 2024 C eût été avec plaisir mais ACS3 a un carnet bien plein en ce moment et pas de rendez-vous avant longtemps.Et je confirme qu il est de bon conseil 😉Néanmoins il faut que je remonte ma voiture assez rapidement car c est mon daily. Du coup la méthode de diagnostique du ressurfacage ou pas serait d un grand secours!
Messages recommandés