Aller au contenu

BMW M5 E39 de pack m ; la Quête du Saint Graal


pack m

Messages recommandés

Il y a 12 heures, pack m a dit :

Si tu as les refs , je pense te trouver ça en Allemagne 

gérant moi même un site internet ... je reste dubitatif devant les stocks affichés par certains sites ...

si c'est comme Oscaro ou tout est toujours dispo ... et qu'une fois encaissé on t'annonce que finalement non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

36 minutes ago, ACS3 said:

gérant moi même un site internet ...je reste dubitatif devant les stocks affichés par certains sites ...

maintenant que t'en parles, la nouvelle ref de durites avia "naines" E39 c'est en stock?

 

je sors.....

je suis loin

tres loin

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

gérant moi même un site internet ... je reste dubitatif devant les stocks affichés par certains sites ...

si c'est comme Oscaro ou tout est toujours disponible ... et qu'une fois encaissé on t'annonce que finalement non ...

franchement les 3 sites cités, à savoir leebmann24, Hubauer et Salesafter sont tous fiables, c'est des grandes concessions Allemandes qui vendent en ligne et savent expédier partout, j'avais commandé chez leebmann les 4 jantes CSL de mon E46, reçues sur palette sous 72h à un tarif même pas imaginable en France (même à tarif pro), 

je suppose que c'est des groupement de concession qui ont leur propre stock indépendant du stock principal BMW et quand des pièces tournent régulièrement c'est stocké chez eux, on y trouveras certainement pas tout, mais il n'y a aucun équivalent par chez nous,

oscaro et les autres sites oui je suis d'accord ils n'ont rien en stock (encore que autodoc est impressionnant), ils déclenchent les commandes sur de grosses plateformes comme Doyen une fois le paiement du client effectué, maintenant perso je n'ai jamais eu de surprises ou problèmes non plus avec eux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, alex670 a dit :

franchement les 3 sites cités, à savoir leebmann24, Hubauer et Salesafter sont tous fiables, c'est des grandes concessions Allemandes qui vendent en ligne et savent expédier partout, j'avais commandé chez leebmann les 4 jantes CSL de mon E46, reçues sur palette sous 72h à un tarif même pas imaginable en France (même à tarif pro), 

je suppose que c'est des groupement de concession qui ont leur propre stock indépendant du stock principal BMW et quand des pièces tournent régulièrement c'est stocké chez eux, on y trouveras certainement pas tout, mais il n'y a aucun équivalent par chez nous

Je confirme au moins les 2 premiers. Je ne connais pas le 3ieme.

Mais leebmann24, Hubauer au top pour des pièces BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, ACS3 a dit :

gérant moi même un site internet ... je reste dubitatif devant les stocks affichés par certains sites ...

si c'est comme Oscaro ou tout est toujours disponible ... et qu'une fois encaissé on t'annonce que finalement non ...

Cepafo … mais généralement, ils ont réellement du stock

Quand j’ai eu ma E30 325i cabriolet Mtech2 , il y avait certaines pièces introuvables en concession BMW en France , ils me répondaient qu’ils savaient même pas si un jour ils en auront … et à chaque fois , dans les 3 concessions Allemandes cités plus haut , je trouvais mon bonheur 

exemple , le pommeau de vitesse illuminé pour E30 avec le soufflet intégré full cuir , en France c’était introuvable et ils me disaient qu’il ne seraient plus fabriquer … salesafter me l’a envoyé et je l’ai reçu en moins d’une semaine et moins cher que le prix que m’avait donné la concession près de chez moi …

après toi tu es un pro , tu dois sûrement avoir des refs. introuvable de partout , mais moi perso en Allemagne j’ai toujours trouvé ce que je voulais 

 

et @Orphée Salesafter c’est exactement la même chose que les 2 autres que tu connais déjà …

Modifié par pack m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut

j ai enfin branché l autoradio Avinusa avec la clé usb de chez ibus resler pour récupérer le DSP OEM … eh ben franchement j en suis très content, j ai un meilleur son qu avant pourtant il y avais un Alpine avant … 

je ferais des photos une fois que j aurais tout remonter 

:ph34r:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , l ibus resler est top ! Ça rajeunit grave tout l électronique embarquer et pour ceux qui comme quoi on une sono OEM avec ampli boomer etc… ça permet de récupérer toute la sono sans aucune modification !

 

 

2681452C-13F1-4AE3-B8D7-853B48EAD958.jpeg

68920FEE-0944-4738-BA3B-8B7E19B466F7.jpeg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors une petite commande que je viens de recevoir de chez salesafter, pour la M5 , le pommeau full cuir , le vase d expansion , pour la M3 , la notice pour cabriolet , le signe BMW du coffre et pour mon dayli une 330d pack M e90 un becquet M , un cache lave phare et quelques bricoles …

ils ont même rajouter un petit porte clé en cadeau … sympa

C080AA8C-5F01-48BB-9A3B-DA5A6954B6DC.jpeg

1E2D3895-222E-48ED-852B-1F187A0A11E9.jpeg

2B670FBF-1DD1-42E6-8789-61B306FA8448.jpeg

E361C2CB-5A63-4706-9CE7-6E7CC5DDE7BF.jpeg

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
il y a 29 minutes, pack m a dit :

Salut à tous 

@Nakamiki t en as pensé quoi des SS magnum ? j’aime le style des embouts … avec un xpipe eisenmann, j’en ai trouvé un pour 200€ … 

Je les ai gardé longtemps, en particulier avec mes Oz, paske en terme de style c etait raccord de la fin des 90’s .  
j ai bien aimé, le niveau sonore est un bon compromis avec un X pipe non resonné.

j avaos envie du style brut des einsenmann race et de ce son typique. Mais pas lassé des SS magnum pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Nakamiki a dit :

Je les ai gardé longtemps, en particulier avec mes Oz, paske en terme de style c etait raccord de la fin des 90’s .  
j ai bien aimé, le niveau sonore est un bon compromis avec un X pipe non resonné.

j avaos envie du style brut des einsenmann race et de ce son typique. Mais pas lassé des SS magnum pour autant.

En fait je veux un son rauque , mais sans que ce soit trop abusé  … ça me travaille depuis que j’ai eu l’occasion d’entendre la tienne …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Salut

un peu de news

Elle a eu 4 bilstein B8 avec coupelles , etc… 

Train av complet en Lempforder 

Silentbloc moteur et boîte Lempforder 

vidange liquide de freins et huile hydraulique d’embrayage 

Ben j ai fait 20 bornes avec , c est une autre caisse !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...