pack m Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Salut à tous , normalement je viens de trouver mon rêve , mon 5.0l , ma V8 , une belle ///M5 phase 2 07/2001 avec le toit ouvrant (en carrosserie) 160000kms, 1ère main avec historique vérifié chez BMW embrayage changer à 120000kms , pas de bruit de vanos , elle a l'air d'avoir la pêche il faut dire que j'ai rarement eu la chance d'en essayer , mais le bruit il est magique et pourtant elle est full stock et tout les entretiens fait chez BMW le dernier à 143000kms , j'ai posé un acompte hier , j'ai payer aujourd'hui par virement , et je vais la chercher samedi , et je trouve cet semaine sacrément longue 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi29 Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Je te comprends j'étais dans le même cas que toi la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Salut à toi j'etait justement sur les photos de ta M , très jolie en bleu Lemans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi29 Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Bleu avus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wireliner Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 bon choix ce V8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 8 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 Merci j'espère que j'ai fait un bon choix , c'est ma 1ère ///M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Plus que quelques heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi29 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 J'en connais un qui va avoir du mal à s'endormir ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfissimo1 Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 2 heures, Titi29 a dit : J'en connais un qui va avoir du mal à s'endormir ce soir Tic tac tic tac.... et chaque heure changement d'heure sur le réveil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
itsonlyrockandroll Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2017 Alors ? On veut des infos Et des photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Bon aloooooooors ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Salut a tous , alors voila enfin ma 5.0l , après de longues recherche voici ma :M: 5 ma 14ème BMW je l'ai acheté a un patron d'entreprise de transport en espagne , c'était la voiture de son père donc une 1ère main 08/2001 avec 160000kms liste d'options : Type DE91 Model M5 - EUR Development Code E39 châssis LIM Steering LL Doors 4 Engine S62 Displacement 5.00 Power 294 Drivetrain HECK Transmission MECH Color Silverstone Metallic - 425 Upholstery Leder M Textur/anthrazit - F2AT Production Plant DINGOLFING Production Date 2001-07-19 Standard Equipment 210 Dynamic Stability Control (dsc) Dynamische Stab. Control (dsc) 216 Servotronic Servotronic 249 Multi-function For Steering Wheel Multifunktion Fuer Lenkrad 302 Alarm System Alarmanlage 423 Floor Mats, Velour Fussmatten In Velours 430 Int/ext Rr Vw Mirror W Aut Anti-dazzle Innen-/aussenspiegel Aut.abblendend 459 Seat Adjustm., Electr. W. Memory Sitzverstellung, Elektr.mit Memory 488 Lumbar Support Driver/front Passenger Lordosenstuetze Fahrer/beifahrer 494 Seat Heating F Driver/front Passenger Sitzheizung Fuer Fahrer/beifahrer 500 Headlight Washer Sys/intensive Cleaning Scheinw.waschanl./intensivreinigung 520 Foglights Nebelscheinwerfer 522 Xenon Light Xenon-licht 534 Automatic Air Conditioning Klimaautomatik 548 Speedometer With Kilometer Reading Kilometertacho 555 On-board Computer Bordcomputer 661 Radio Bmw Business Radio Bmw Business 710 M Leather Steering Wheel M Lederlenkrad 785 White Direction Indicator Lights Weisse Blinkleuchten Options 261 Side Airbag For Rear Passengers Seitenairbag Fuer Fondpassagiere 265 Tire Pressure Control (rdc) Reifen Druck Control (rdc) 352 Double Glazing Doppelverglasung 358 Climate Comfort Windscreen Klimakomfort-frontscheibe 401 Sliding/vent Roof, Electric Schiebe-hebedach, Elektrisch 416 Sunblinds Sonnenschutzrollos 428 Warning Triangle Warndreieck 441 Smokers Package Raucherpaket 465 Through-load System Durchladesystem 508 Park Distance Control (pdc) Park Distance Control (pdc) 630 Car Telephone With Cordless Receiver Autotelefon Mit Schnurlosem Hoerer 694 Preparation For Cd Changer Cd-wechsler Vorbereitung 752 Individual Audio System Individual Audiosystem 776 Indiv. Roof-lining Alcantara Anthracite Individual Dachh. Alcantara Anthr. 863 Europe/dealer Directory Service Kontakt-flyer Europa 415 Sunblind For Rear Window Sonnenschutzrollo Fuer Heckscheibe 464 Skibag Skisack 473 Armrest, Front Armauflage Vorn. maintenant voila les photos ; une petite sur le retour histoire de vous faire saliver encore un peu [/url c'est bon voila les photos 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 comment vous expliquer , j'étais triste d'avoir vendu ma e30cab mais samedi je l'ai carrément oublié maintenant place aux questions une fois arrivé chez moi j'ai trouvé des taches a l'arrière , des points d'huile moteur , et de l'huile moteur qui ressort de bouchon d'huile moteur et le niveau d'huile a chaud ou a froid est au maxi mais vraiment au maxi et j'ai essayer de programmé avec carly BMW les rétroviseurs qui se rabattent a la fermeture avec la clé mais ça ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi29 Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Félicitations elle a l'air super propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dump Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Elle a l'air superbe !! Tu es allé la chercher en Espagne ? Raaaaaah cet intérieur Cuir/alacantara !!!! Ils avaient peut être mis un peu trop d'huile... Le bouchon d'huile pisse toujours, maintenant il faut voir à quel point pisse le tien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 C est ce que je pense aussi mais jusque dans les sorties d'échappement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2017 Et oui à côté de Barcelone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vince40 Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2017 Un temps je regardais les annonces en Espagne et je suis certain de l voir vu. Elle est très belle en tout cas. Félicitations pour cet achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés