Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M5 E39 de pack m ; la Quête du Saint Graal


pack m

Messages recommandés

Essayé sur un PL, elle etait feux allumé toute la journée, j avais même plus de lumiere ni de déverrouillage...elle a même pas lancé le démarreur... 

sur plateau direction garage, recharge, et ras pendant des années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c était avec la caisse à mon frère (c270cdi) avec accélérateur bloqué avec une cale à 2500trs/min , elle a rien voulu savoir , d habitude quand ça m’arrive , je branche mon X5 e70 LCI 3.0d , sans accélérer , et la M5 démarre à chaque fois ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nakamiki a dit :

Essayé sur un PL, elle etait feux allumé toute la journée, j avais même plus de lumiere ni de déverrouillage...elle a même pas lancé le démarreur... 

sur plateau direction garage, recharge, et ras pendant des années

24 v en direct?

Ou t'as démonté une batterie et essayé à part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le dépanneur le fais parfois, tu tourne en position démarreur, et lui branche direct depuis son camtar...j etais pas chaud du tout, il m a garantie l’avoir fait plein de fois. 
le demarreur a même pas fait un tour, il était dingue. Et pas de bobo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nakamiki a dit :

Oui le dépanneur le fais parfois, tu tourne en position démarreur, et lui branche direct depuis son camtar...j etais pas chaud du tout, il m a garantie l’avoir fait plein de fois. 
le demarreur a même pas fait un tour, il était dingue. Et pas de bobo

Ah mon avis il se branche que sur une batterie pour avoir du 12v bien costaud, parce que 24v, je pense que ça se compliquerai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

la taille des cables les gars le secret est là ...

moi j'ai des 60mm2  ça demmarre ...

 

C’est ce que j’ai , c’est des câbles 12/24v 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, pack m a dit :

@Stussy31

tu avais mis des cales pour que tes jantes ressortent un peu sans faire trop , si je ne me trompe , tu peux me dire ce que tu avais mis ... please 

Non je n'ai jamais mis de cales sur la E39.

Ni avec les style 65, ni avec les AC Schnitzer Type III Racing

Edit Enfin si j'avais mis des cales de changement d'alésage 72,6mm -> 74,1 mm quand j'ai voulu monter les Apex ARC-8 que j'avais conservé lors de la vente de la M3 E46

Modifié par Stussy31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Stussy31 a dit :

Non je n'ai jamais mis de cales sur la E39.

Ni avec les style 65, ni avec les AC Schnitzer Type III Racing

Edit Enfin si j'avais mis des cales de changement d'alésage 72,6mm -> 74,1 mm quand j'ai voulu monter les Apex ARC-8 que j'avais conservé lors de la vente de la M3 E46

Ok merci , je confonds , je ne sais plus qui c’est qui a mis des cales et j’avais trouver ça sympa ... je vais fouiner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...