Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M5 E39 de pack m ; la Quête du Saint Graal


pack m

Messages recommandés

11 hours ago, pack m said:

Prochaine étape 4 bilstein …

de courage et patience tu as besoin.. j'ai commande 4 B8 en Avril et j'attends toujours...:|

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, pack m said:

J ai toujours kiffer les Mparallel 

 

:-)

Ca rend super les M parellel 🤩, par contre c'est pas exactement les memes spec que les Style 65 non? un peu moins large derrière ou c'est l'ET qui diffère? me souviens plus 😅

J'aimerai mettre la main sur un set propre de M parallel, ou sur des jantes de riches d'époques en 19 BBS LM ou RX; OZ futura ou ACS3; comme @Nakamiki ou anciennement @Stussy31

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ca rend super les M parellel 🤩, par contre c'est pas exactement les memes spec que les Style 65 non? un peu moins large derrière ou c'est l'ET qui diffère? me souviens plus 😅

J'aimerai mettre la main sur un set propre de M parallel, ou sur des jantes de riches d'époques en 19 BBS LM ou RX; OZ futura ou ACS3; comme @Nakamiki ou anciennement @Stussy31

Je crois qu a l’arrière elles sont légèrement moins large mais j ai mis la même taille de pneus que sur les 65

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, KOOMICHRIS a dit :

de courage et patience tu as besoin.. j'ai commande 4 B8 en Avril et j'attends toujours...:|

Je les ai déjà moi 

:sport:

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, pack m a dit :

@Nakamiki

c’est de la daube ? 

Quand 1 bras av lemforder, bradé sur webdeal’auto est a 82€….et que t en a déjà 4 a ce prix….on est déjà au dessus du prix de ton kit complet avec la dose de piece.

de la merde a prix d or, ca se trouve…..mais de l or au prix de la merde = jamais

perso je mettrai pas ca sur ma caisse, encore moins sur une caisse comme la M5. sur un picasso a 1500€ pkoi pas…

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai capter , je vais tout prendre en lempforder … comme c était en Allemagne je me suis dit … peut-être vu que c est OK au TUV ! 

Modifié par pack m
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pack m a dit :

J ai capter , je vais tout prendre en lempforder … comme c était en Allemagne je me suis … peut-être vu que c est OK au TUV ! 

une Dacia logan neuve est ok au TUV ...

mais si je dois faire un freinage d'urgence à 150km/h ... perso je préfère être dans une M5 E39 simplement en bonne état ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, ACS3 a dit :

une Dacia logan neuve est ok au TUV ...

mais si je dois faire un freinage d'urgence à 150km/h ... perso je préfère être dans une M5 E39 simplement en bonne état ...

J ai capté… ce sera du Lempforder 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , alors voilà j’ai changer le ventilo de climatisation derrière le pare choc , le soucis c’est que dès que je le branche il se met en route et la clé n’est même pas sur le contact il ne s’arrête plus 

 

:'(

 

@Nakamiki @ACS3 une idée 

Modifié par pack m
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...