Aller au contenu

BMW M5 E39 de pack m ; la Quête du Saint Graal


pack m

Messages recommandés

Il y a 6 heures, dump a dit :

Un bocal de LDR neuf ne lui ferait pas de mal 😉

à moins que la fabrication ai été relancé ... ce n’était plus dispo au mois de Mars ... ( j'ai acheté le dernier)

une honte car c'est le même sur les Z8 et Bmw avait promis ( par ecrit qui plus est ) que les pieces du Z8 serait disponible pendant 50 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, alex670 said:

c'est disponible sans soucis sur le net et même chez leebmann 😉

 

 

c'est quoi le part number? j'en ai un peu besoin... le jaune pisse ca le fait pasBMW M5 Chris Baie moteur.jpg

et j'y vais de ce pas...:|

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, pack m a dit :

Je commande souvent mes pièces en concession Allemande , et souvent , il y a plus de disponibilité qu’en France 

absurde comme réflexion ...

je commande et demande la disponibililité de nombre de pieces via ma concession Française et ils me donne le nombre de pièce en stock chez BMW en France et en Allemagne ... ainsi que les dates prevues de disponibilité ou de refabrication ...

concession allemande ou francaise , ça ne change rien...

si tu arrive en ce moment à avoir un étrier droit de 135i avant , ou une baguette shadow line gauche de E46 dis moi tout de suite ou , que je commande ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ACS3 a dit :

absurde comme réflexion ...

je commande et demande la disponibililité de nombre de pieces via ma concession Française et ils me donne le nombre de pièce en stock chez BMW en France et en Allemagne ... ainsi que les dates prevues de disponibilité ou de refabrication ...

concession allemande ou francaise , ça ne change rien...

si tu arrive en ce moment à avoir un étrier droit de 135i avant , ou une baguette shadow line gauche de E46 dis moi tout de suite ou , que je commande ...

 

Pourtant je t assures que j ai un ami qui travaille à la concession BMW 6eme avenue coté pièces détachées et plus d une fois il n avait pas de stock donc je me tournais du côté des adresses Allemande , ben c était disponible et même souvent moins cher !

salesafter , leebmann , etc… 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

si tu arrive en ce moment à avoir un étrier droit de 135i avant , ou une baguette shadow line gauche de E46 dis moi tout de suite ou , que je commande ...

 

Si tu as les refs , je pense te trouver ça en Allemagne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...