Aller au contenu

BMW M5 E39 de pack m ; la Quête du Saint Graal


Messages recommandés

Posté(e)

Déjà essayé de la démarrer avec des pinces sur un gros fourgon iveco elle n'a rien voulu savoir.

  • Haha 2
Posté(e)

La c était avec la caisse à mon frère (c270cdi) avec accélérateur bloqué avec une cale à 2500trs/min , elle a rien voulu savoir , d habitude quand ça m’arrive , je branche mon X5 e70 LCI 3.0d , sans accélérer , et la M5 démarre à chaque fois ...

 

 

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nakamiki a dit :

Essayé sur un PL, elle etait feux allumé toute la journée, j avais même plus de lumiere ni de déverrouillage...elle a même pas lancé le démarreur... 

sur plateau direction garage, recharge, et ras pendant des années

24 v en direct?

Ou t'as démonté une batterie et essayé à part?

Posté(e)
il y a 11 minutes, Nakamiki a dit :

Oui le dépanneur le fais parfois, tu tourne en position démarreur, et lui branche direct depuis son camtar...j etais pas chaud du tout, il m a garantie l’avoir fait plein de fois. 
le demarreur a même pas fait un tour, il était dingue. Et pas de bobo

Ah mon avis il se branche que sur une batterie pour avoir du 12v bien costaud, parce que 24v, je pense que ça se compliquerai 

Posté(e)

la taille des cables les gars le secret est là ...

moi j'ai des 60mm2  ça demmarre ...

 

  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, ACS3 a dit :

la taille des cables les gars le secret est là ...

moi j'ai des 60mm2  ça demmarre ...

 

C’est ce que j’ai , c’est des câbles 12/24v 

Posté(e)

@Deno

les baguettes sont pour toi et @Orphée doit récupérer les style 37M 

???

  • J'adore 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut les gars , aujourd’hui j’ai reçu un sms de jante allure , les MParallel sont prêtes 

:lover:

0C67FAF8-CB17-4CB1-8464-846A69B2D11B.jpeg

29F6AB45-B1F2-4A31-9032-221738005DD1.jpeg

2D8C758C-EC84-4309-8FFB-AF810A7982BA.jpeg

  • J'aime 4
  • J'adore 5
Posté(e)

@Deno

tu me prêtes ton w , je vais chercher mes jantes 

:cry:

Posté(e)

@Stussy31

tu avais mis des cales pour que tes jantes ressortent un peu sans faire trop , si je ne me trompe , tu peux me dire ce que tu avais mis ... please 

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, pack m a dit :

@Stussy31

tu avais mis des cales pour que tes jantes ressortent un peu sans faire trop , si je ne me trompe , tu peux me dire ce que tu avais mis ... please 

Non je n'ai jamais mis de cales sur la E39.

Ni avec les style 65, ni avec les AC Schnitzer Type III Racing

Edit Enfin si j'avais mis des cales de changement d'alésage 72,6mm -> 74,1 mm quand j'ai voulu monter les Apex ARC-8 que j'avais conservé lors de la vente de la M3 E46

Modifié par Stussy31
  • Merci 1
Posté(e)
il y a 26 minutes, Stussy31 a dit :

Non je n'ai jamais mis de cales sur la E39.

Ni avec les style 65, ni avec les AC Schnitzer Type III Racing

Edit Enfin si j'avais mis des cales de changement d'alésage 72,6mm -> 74,1 mm quand j'ai voulu monter les Apex ARC-8 que j'avais conservé lors de la vente de la M3 E46

Ok merci , je confonds , je ne sais plus qui c’est qui a mis des cales et j’avais trouver ça sympa ... je vais fouiner ...

Posté(e)

@Giorgio44

merci je vais aller voir ça ...

Posté(e)

La classe ... non ⁉️
 

@Sylkill

 

:merci:

 

 

D04A8648-E9F6-4873-B38D-F792D3869579.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Yapluka 

 

FD59017B-AD80-4873-A88C-EE8542B7CDB7.jpeg

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Posté(e)

Bon ben j’ai voulu faire un tour , pas moyen , batterie HS , je me suis rabattu sur la CTI du frangin

 87a61810.jpg

f60cf910.jpg

  • J'aime 3
×
×
  • Créer...