Posté(e) le 26 janvierle 26 janv. comment_1197979 Il y a 10 heures, Orphée a dit : faut juste vider les silencieux d'origine, rien de plus! testé et approuvé. Ou les supprimer, testé et approuvé 😅
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1198016 C'est clair, celui qui veut du bruit, juste enlever les silencieux finaux suffit largement pour pas trop cher et le bruit est quand même beau. Ça ne fait pas un bruit dégueulasse (juste trop fort pour mon utilisation). Après come moi je trouve ça trop bruyant, les silencieux a demi vidé c'est le top pour pas cher.
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1198018 Je n'avais senti aucune différence apres les avoir vidé a moitié, c'est pour ça que je les avais supprimé et pour moi c'etait parfait !
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1198023 Ouverture par le haut, vidage, bande thermique, fermeture et hop, ni vu ni connu
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1198026 du coup ça fait un tube comme si tu les avais supprimé 🙃
Posté(e) le 27 janvierle 27 janv. comment_1198030 1 hour ago, Orphée said: Ouverture par le haut, vidage, bande thermique, fermeture et hop, ni vu ni connu Y'a rien sous la bande thermique ou une genre de mitraillette d'origine?
Posté(e) le 28 janvierle 28 janv. Auteur comment_1198267 @Aazkin j ai supprimé la M5 de mon profil , j ai même changé la photo … on attends ton topic … 🙂↕️… ou alors pas content de ton achat ⁉️😇
Posté(e) le 31 janvierle 31 janv. Auteur comment_1198505 Il y a 3 heures, looni a dit : C'est une bouse ta vielle mer.de Quand même plus jeune que la tienne 😎