Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017865

Ok merci ... 

• Réponses 730
  • Vues 56.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut les gars , aujourd’hui j’ai reçu un sms de jante allure , les MParallel sont prêtes 

• même si les travaux ne sont pas encore fait je n'ai pas pu m’empêcher de la sortir et voici des photos avec mon daily

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1017969
il y a une heure, nico911 a dit :

Un beau diffuseur carbone et tu ne verras plus les points noirs ?

Le diffuseur est déjà noir mat sur la mienne 

:mrgreen:

mais le carbone ça peut être chouette 

Posté(e)
comment_1017988
il y a 46 minutes, pack m a dit :

Le diffuseur est déjà noir mat sur la mienne 

:mrgreen:

mais le carbone ça peut être chouette 

Biactol pour les points noirs !!!

Posté(e)
comment_1018002
il y a 16 minutes, Agost M5 a dit :

Biactol pour les points noirs !!!

Ou bioéthanol plutôt ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_1018009

Vous faites les malins parce que vos caisses sont noir ... 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1018063

Ouais ouais ... et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1018683

Salut , aujourd’hui j’ai voulu la sortir pour aller la laver et lui offrir un plein d’excellium mais elle n’a pas voulu démarrer 

J’ai même essayé avec des cosses sur une autre voiture moteur tournant à 2000-2500trs/min ... ben rien à faire 

:'(

après avoir regarder sur l’etk j’ai vu que la batterie c’était une 110ah 850a , quelqu’un aurait une idée du prix chez BMW 

svp merci 

Posté(e)
comment_1018685

Cher...

mets la en charge, aucun cable ou bagnole branchée peut faire demarrer si la batterie est vide

Posté(e)
comment_1018688
il y a 50 minutes, pack m a dit :

Salut , aujourd’hui j’ai voulu la sortir pour aller la laver et lui offrir un plein d’excellium mais elle n’a pas voulu démarrer 

J’ai même essayé avec des cosses sur une autre voiture moteur tournant à 2000-2500trs/min ... ben rien à faire 

après avoir regarder sur l’etk j’ai vu que la batterie c’était une 110ah 850a , quelqu’un aurait une idée du prix chez BMW 

svp merci 

Dans les 250€ de mémoire 

Posté(e)
comment_1018696
Il y a 7 heures, pack m a dit :

svp merci 

Si tu roules pas avec t'es obligé d'avoir un maintien de charge … la batterie chez Bmw c'est 300 euros a mon avis 

Posté(e)
comment_1018697

Il m'est arrive la même chose la dernière fois et strictement impossible de la faire demarrer au cable avec une autre voiture.

La batterie etait une 110Ah de marque Varta et elle avait moins d un an.

Resultat : batterie neuve et pose d un coupe circuit comme je ne peux pas mettre de maintien de charge 

Posté(e)
comment_1018709
Il y a 9 heures, pack m a dit :

svp merci 

Laisse l'autre voiture tourner avec les câbles branchés pendant 15-20min ,coupe tous les courants de ta m5 (ventilation,lumières plafoniers ...) et réessaye,t'auras peut-être une chance.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1018745

Je l’ai déjà démarré plusieurs fois avec une autre voiture branché , en 3.0d ... mais la , avec le confinement , je l’ai pas démarrer depuis moment et maintenant elle me boude 

:oops:

Modifié par pack m

Posté(e)
comment_1018753

Si elle est complètement déchargé, elle ne reprendra pas la charge. J'ai eu le même problème et même avec mon chargeur CTEK, rien a faire. J'ai acheté une batterie Varta a 135€ chez Norauto qui fait le boulot

Posté(e)
comment_1018755

Qu'elle ne reprenne pas la charge c'est une chose mais tu dois pouvoir la booster avec des pinces pour démarrer le moteur.

Après faut pas que le véhicule avec lequel tu essaies de la démarrer soit un twingo 1 litre.

Le V8 5.0 je ne sais pas mais mon 6cyl 3.0 avec un démarreur type tacklife.