Aller au contenu

BMW M5 E39 de pack m ; la Quête du Saint Graal


pack m

Messages recommandés

ca fait plaisir de rouler le V8 qd même ...

quand tu reprend un 6 pattes derrière, toujours ces 0,2sec de doute ou tu te dis "merde il est cassé ou quoi ?... ah nan effet M5 ! "

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Nakamiki a dit :

ca fait plaisir de rouler le V8 qd même ...

quand tu reprend un 6 pattes derrière, toujours ces 0,2sec de doute ou tu te dis "merde il est cassé ou quoi ?... ah nan effet M5 ! "

 

Je te rassure, le doute s’installe aussi avec un V8 calaminé 😄

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nakamiki a dit :

ca fait plaisir de rouler le V8 qd même ...

quand tu reprend un 6 pattes derrière, toujours ces 0,2sec de doute ou tu te dis "merde il est cassé ou quoi ?... ah nan effet M5 ! "

 

je te rassure ça me rappel le jour ou on m'a demandé un checkup pour un 320D e46 touring pour la fille d'un ami ... vu que mon père à un 330D

je monte dedans... je démarre et 🤪😬🤬 !!!! Mais il tourne sur 4 pattes le bordel , c'est pas rond !!!

:ptdr:et soudain j'ai réalisé que oui , il tourne sur  4 pattes 🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ACS3 a dit :

je te rassure ça me rappel le jour ou on m'a demandé un checkup pour un 320D E46 touring pour la fille d'un ami ... vu que mon père à un 330D

je monte dedans... je démarre et 🤪😬🤬 !!!! Mais il tourne sur 4 pattes le bordel , c'est pas rond !!!

:ptdr:et soudain j'ai réalisé que oui , il tourne sur  4 pattes 🤣

J’ai acheté une 320d e90 comme daily en février 2021 en juillet 2021 je l’ai remplacé par une 330d e90

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, dump a dit :

Ça fait 530d pack M 😳

y'a des couleurs qui matchent avec des jantes et d'autres pas ...

j'avais monté mes ACS type2 en 18 sur l'E36 esto de @rudy95 , le résultat n’était pas enthousiasment ...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, dump a dit :

Ça fait 530d pack M 😳

540i au moins !

ça manque de contraste, que le chrome shadow donne sans tomber dans le coté jantes black.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...