Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_1075577
54 minutes ago, pack m said:

J ai toujours kiffer les Mparallel 

:-)

Ca rend super les M parellel 🤩, par contre c'est pas exactement les memes spec que les Style 65 non? un peu moins large derrière ou c'est l'ET qui diffère? me souviens plus 😅

J'aimerai mettre la main sur un set propre de M parallel, ou sur des jantes de riches d'époques en 19 BBS LM ou RX; OZ futura ou ACS3; comme @Nakamiki ou anciennement @Stussy31

• Réponses 730
  • Vues 56.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut les gars , aujourd’hui j’ai reçu un sms de jante allure , les MParallel sont prêtes 

• même si les travaux ne sont pas encore fait je n'ai pas pu m’empêcher de la sortir et voici des photos avec mon daily

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1075579
il y a 19 minutes, KOOMICHRIS a dit :

Ca rend super les M parellel 🤩, par contre c'est pas exactement les memes spec que les Style 65 non? un peu moins large derrière ou c'est l'ET qui diffère? me souviens plus 😅

J'aimerai mettre la main sur un set propre de M parallel, ou sur des jantes de riches d'époques en 19 BBS LM ou RX; OZ futura ou ACS3; comme @Nakamiki ou anciennement @Stussy31

Je crois qu a l’arrière elles sont légèrement moins large mais j ai mis la même taille de pneus que sur les 65

Posté(e)
  • Auteur
comment_1075580
il y a 25 minutes, KOOMICHRIS a dit :

de courage et patience tu as besoin.. j'ai commande 4 B8 en Avril et j'attends toujours...:|

Je les ai déjà moi 

:sport:

Posté(e)
comment_1075582

Sont moches ces M Parallel... jettes les... (et dis moi où (non pas là))

Posté(e)
  • Auteur
comment_1075610

@Nakamiki

c’est de la daube ? 

Posté(e)
comment_1075611
il y a 27 minutes, pack m a dit :

@Nakamiki

c’est de la daube ? 

Quand 1 bras av lemforder, bradé sur webdeal’auto est a 82€….et que t en a déjà 4 a ce prix….on est déjà au dessus du prix de ton kit complet avec la dose de piece.

de la merde a prix d or, ca se trouve…..mais de l or au prix de la merde = jamais

perso je mettrai pas ca sur ma caisse, encore moins sur une caisse comme la M5. sur un picasso a 1500€ pkoi pas…

Posté(e)
  • Auteur
comment_1075617

Ok merci les gars … je vais prendre du lempforder ou du meyle

Posté(e)
comment_1075735

rien qu'a se faire chier tout changer puis geo potentiellement, et refaire dans 6 mois.. ca devient un deal de merde tres vite.

Posté(e)
  • Auteur
comment_1075758

J ai capter , je vais tout prendre en lempforder … comme c était en Allemagne je me suis dit … peut-être vu que c est OK au TUV ! 

Modifié par pack m

Posté(e)
comment_1075789
Il y a 16 heures, pack m a dit :

J ai capter , je vais tout prendre en lempforder … comme c était en Allemagne je me suis … peut-être vu que c est OK au TUV ! 

une Dacia logan neuve est ok au TUV ...

mais si je dois faire un freinage d'urgence à 150km/h ... perso je préfère être dans une M5 E39 simplement en bonne état ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1075853
Il y a 18 heures, ACS3 a dit :

une Dacia logan neuve est ok au TUV ...

mais si je dois faire un freinage d'urgence à 150km/h ... perso je préfère être dans une M5 E39 simplement en bonne état ...

J ai capté… ce sera du Lempforder 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1076206

Salut à tous , alors voilà j’ai changer le ventilo de climatisation derrière le pare choc , le soucis c’est que dès que je le branche il se met en route et la clé n’est même pas sur le contact il ne s’arrête plus 

:'(

@Nakamiki @ACS3 une idée 

Modifié par pack m

Posté(e)
  • Auteur
comment_1076213

Je pense avoir trouvé 😅

l’origine c’était une prise avec 3 fils et le nouveau c’est la même prise avec 4 fils 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1076258

Salut , alors suite des travaux , avec le changement des 4 amortisseurs , je vais refaire le train avant … tout en lempforder 

1E31FBE6-56AF-47BC-95C0-1F15A61AAF40.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_1076276
Il y a 4 heures, dump a dit :

Sage décision et bon courage… 😄

À point là ⁉️

😰