Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 730
  • Vues 55,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut les gars , aujourd’hui j’ai reçu un sms de jante allure , les MParallel sont prêtes 

• même si les travaux ne sont pas encore fait je n'ai pas pu m’empêcher de la sortir et voici des photos avec mon daily

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_1076311

Vous faites flipper la ! les gars 

Posté(e)
comment_1076324

Des fois pour sortir les rotules c'est sport... 

Et oublié pas, serrage des bras côté voiture roue posé au sol. 

Modifié par looni

Posté(e)
  • Auteur
comment_1076372

Salut alors j ai reçu le bon ventilo de climatisation , je l ai monté et tout est rentré dans l’ordre 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1076374

Et un petit coup de propre avant de tout remonter … j ai fait pareil derrière le pare choc , ça a fait du bien au radiateur 

8F11B164-744B-44E4-A2BA-A3F9925499FD.jpeg

Posté(e)
comment_1076381
Il y a 6 heures, dump a dit :

Un bocal de LDR neuf ne lui ferait pas de mal 😉

à moins que la fabrication ai été relancé ... ce n’était plus dispo au mois de Mars ... ( j'ai acheté le dernier)

une honte car c'est le même sur les Z8 et Bmw avait promis ( par ecrit qui plus est ) que les pieces du Z8 serait disponible pendant 50 ans

Posté(e)
  • Auteur
comment_1076398

Je commande souvent mes pièces en concession Allemande , et souvent , il y a plus de disponibilité qu’en France 

Posté(e)
comment_1076404
1 hour ago, alex670 said:

c'est disponible sans soucis sur le net et même chez leebmann 😉

c'est quoi le part number? j'en ai un peu besoin... le jaune pisse ca le fait pasBMW M5 Chris Baie moteur.jpg

et j'y vais de ce pas...:|

Posté(e)
comment_1076412
Il y a 3 heures, pack m a dit :

Je commande souvent mes pièces en concession Allemande , et souvent , il y a plus de disponibilité qu’en France 

absurde comme réflexion ...

je commande et demande la disponibililité de nombre de pieces via ma concession Française et ils me donne le nombre de pièce en stock chez BMW en France et en Allemagne ... ainsi que les dates prevues de disponibilité ou de refabrication ...

concession allemande ou francaise , ça ne change rien...

si tu arrive en ce moment à avoir un étrier droit de 135i avant , ou une baguette shadow line gauche de E46 dis moi tout de suite ou , que je commande ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_1076417
il y a 51 minutes, ACS3 a dit :

absurde comme réflexion ...

je commande et demande la disponibililité de nombre de pieces via ma concession Française et ils me donne le nombre de pièce en stock chez BMW en France et en Allemagne ... ainsi que les dates prevues de disponibilité ou de refabrication ...

concession allemande ou francaise , ça ne change rien...

si tu arrive en ce moment à avoir un étrier droit de 135i avant , ou une baguette shadow line gauche de E46 dis moi tout de suite ou , que je commande ...

Pourtant je t assures que j ai un ami qui travaille à la concession BMW 6eme avenue coté pièces détachées et plus d une fois il n avait pas de stock donc je me tournais du côté des adresses Allemande , ben c était disponible et même souvent moins cher !

salesafter , leebmann , etc… 

Posté(e)
  • Auteur
comment_1076425
Il y a 4 heures, ACS3 a dit :

Si tu as les refs , je pense te trouver ça en Allemagne 

Posté(e)
comment_1076471

Certain ont peut être du stock, d’autre non et vont devoir attendre octobre

tu as raison et Jean phi n’a pas tort 😄

Posté(e)
comment_1076476
Il y a 12 heures, pack m a dit :

Si tu as les refs , je pense te trouver ça en Allemagne 

gérant moi même un site internet ... je reste dubitatif devant les stocks affichés par certains sites ...

si c'est comme Oscaro ou tout est toujours dispo ... et qu'une fois encaissé on t'annonce que finalement non ...

Posté(e)
comment_1076479
36 minutes ago, ACS3 said:

gérant moi même un site internet ...je reste dubitatif devant les stocks affichés par certains sites ...

maintenant que t'en parles, la nouvelle ref de durites avia "naines" E39 c'est en stock?

je sors.....

je suis loin

tres loin