Agost M5 Posté(e) le 10 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 7 minutes, pack m a dit : Moi j étais pas invité … c est mon pote qui bosse chez eux qui m’a demandé la voiture 😅 La mienne aussi y était 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 il y a 8 minutes, Agost M5 a dit : La mienne aussi y était T as des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 10 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Il y a 2 heures, pack m a dit : T as des photos ? Non , je vais demander a Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex670 Posté(e) le 11 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2023 la classe cette expo 😎, juste dommage que ça soit pour un aspirateur 😂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 15 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 A la sortie du parking d’epoqu’auto … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 16 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Le 10/11/2023 à 18:55, pack m a dit : Moi j étais pas invité … c est mon pote qui bosse chez eux qui m’a demandé la voiture 😅 les temps sont durs, quand j'avais prêté mon ex M3 E46, j'avais été invité... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 9 heures, GEBm3 a dit : les temps sont durs, quand j'avais prêté mon ex M3 E46, j'avais été invité... Des crevards ! Pas un porte clé, un stylo ! Rien ! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 16 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Moi c'est la dernière fois , ca m'a fait courir comme un con pour rien , même pas un pin's 😂 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 19 minutes, Agost M5 a dit : Moi c'est la dernière fois , ca m'a fait courir comme un con pour rien , même pas un pin's 😂 Pareil rien pas un clou , j ai couru … avec ma femme … a la fin même pas une invitation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 16 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Même pas un coup d'aspirateur !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 1 heure, Agost M5 a dit : Même pas un coup d'aspirateur !!! Pareil … ils l’ont juste lavé à l extérieur … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 16 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 13 heures, GEBm3 a dit : les temps sont durs, quand j'avais prêté mon ex M3 E46, j'avais été invité... Il y a 3 heures, Agost M5 a dit : Moi c'est la dernière fois , ca m'a fait courir comme un con pour rien , même pas un pin's 😂 Il y a 2 heures, pack m a dit : Pareil rien pas un clou , j ai couru … avec ma femme … a la fin même pas une invitation ! en même temps, dites moi messieurs : est ce qu’inviter des passionnés de ///M thermiques au lancement d’une auto électrique ne serait pas prendre un sacré risque de foutage de bordel anti-electrique ? 🤣🤣🤣 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 (modifié) Mais non … perso j aurais juste fait gaffe à ce que personne ne s appui ou ne se pose sur ma caisse … je les aurais tous dirigés vers la e60 … noir @Agost M5 Modifié le 16 novembre 2023 par pack m 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GEBm3 Posté(e) le 16 novembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 il y a 8 minutes, LeoPolo a dit : en même temps, dites moi messieurs : est ce qu’inviter des passionnés de ///M thermiques au lancement d’une auto électrique ne serait pas prendre un sacré risque de foutage de bordel anti-electrique ? 🤣🤣🤣 bon moi c'était pour le lancement de la m4 GTS 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 7 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février Je compare les nouvelles couleurs de ma façade 🤔 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 7 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février Pas mal je trouve … c est bien du gris 😂🤣😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février sacré épaisseur d'isolant par l'extérieur 🧐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 7 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février (modifié) 14cm , 4,4kwh/m2 pour 153m2 j ai eu besoin que d une PAC de 7kwh eau chaude a part … ballon thermodynamique… d ou mon absence du forum … 😅 Modifié le 7 février par pack m 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 7 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février (modifié) Et n oublions pas que même le garage est isolé … 47m2 , mais pas chauffé 😢 Modifié le 7 février par pack m 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés