pack m Posté(e) le 15 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 15 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet @KOOMICHRIS Le jour où tu veux donner la f10 … pense à moi je viendrais en personne … 😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 21 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet Ce trou duc du boncoin a vendu les magnums dans mon dos alors que tout était réglé … transport etc … pour 100€ de plus … 🤬 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 21 juillet Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 15 minutes ago, pack m said: Ce trou duc du boncoin a vendu les magnums dans mon dos alors que tout était réglé … transport etc … pour 100€ de plus … 🤬 Y’a plus de respect…😒 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 21 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet Pas de principe les mecs … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
teva Posté(e) le 22 juillet Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet Il y a 10 heures, KOOMICHRIS a dit : Y’a plus de respect…😒 Ni respect ni même de figure ils se cachent derrière leurs écrans 🤮 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 24 juillet Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet Le 22/07/2024 à 08:28, teva a dit : Ni respect ni même de figure ils se cachent derrière leurs écrans 🤮 Exactement… pas de figure … 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 juillet Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet Le FDPisme est extrêmement rependu de nos jours… 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 2 août Signaler Partager Posté(e) le 2 août Le 12/02/2017 à 22:33, pack m a dit : comment vous expliquer , j'étais triste d'avoir vendu ma e30cab mais samedi je l'ai carrément oublié maintenant place aux questions une fois arrivé chez moi j'ai trouvé des taches a l'arrière , des points d'huile moteur , et de l'huile moteur qui ressort de bouchon d'huile moteur et le niveau d'huile a chaud ou a froid est au maxi mais vraiment au maxi et j'ai essayer de programmé avec carly BMW les rétroviseurs qui se rabattent a la fermeture avec la clé mais ça ne fonctionne pas Je suis pas trop M5 d'habitude mais dans cette teinte avec cette intérieur c'est jolie 👍👍👍 Tu aurais des photos de ta E30? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 2 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août Il y a 15 heures, M-Dias a dit : Je suis pas trop M5 d'habitude mais dans cette teinte avec cette intérieur c'est jolie 👍👍👍 Tu aurais des photos de ta E30? Salut merci pour elle 😊 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 2 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 2 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août Je m étais fait un petit délire hartge … 😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 3 août Signaler Partager Posté(e) le 3 août Absolument Magnifique ❤️❤️❤️ c'est une vrai M-tech2 ou tu a installer le kit par la suite ? J'aime bien les jantes Hartge 👍 mais je préfère les jantes OEM qui aurait dû être du 16 comme certaines M3 E30. Super propre 🥰 avec le Hard Top c'est top 🤣 Il y a 12 heures, pack m a dit : Le 12/02/2017 à 22:33, pack m a dit : comment vous expliquer , j'étais triste d'avoir vendu ma e30cab mais samedi je l'ai carrément oublié maintenant place aux questions une fois arrivé chez moi j'ai trouvé des taches a l'arrière , des points d'huile moteur , et de l'huile moteur qui ressort de bouchon d'huile moteur et le niveau d'huile a chaud ou a froid est au maxi mais vraiment au maxi et j'ai essayer de programmé avec carly BMW les rétroviseurs qui se rabattent a la fermeture avec la clé mais ça ne fonctionne pas Je suis pas trop M5 d'habitude mais dans cette teinte avec cette intérieur c'est jolie 👍👍👍 Tu aurais des photos de ta E30? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 3 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août @M-Dias c’était une Mtech2 d origine , c est ce qui a fait , qu a l époque , je l ai revendu plus cher que j ai acheté la M5 … 😁 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 3 août Signaler Partager Posté(e) le 3 août il y a 38 minutes, pack m a dit : @M-Dias c’était une Mtech2 d origine , c est ce qui a fait , qu a l époque , je l ai revendu plus cher que j ai acheté la M5 … 😁 Je me doute bien 👍 moi aussi la mienne je l'ai bien vendu. Mais par moment les regrets me sumerge 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 3 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août il y a 32 minutes, M-Dias a dit : Je me doute bien 👍 moi aussi la mienne je l'ai bien vendu. Mais par moment les regrets me sumerge 🤣🤣🤣 Pareil je te jure des fois j en cherche sur le net , automobile.fr … Europe … 😂🤣😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 3 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août @M-Dias t as des photos de la tienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 4 août Signaler Partager Posté(e) le 4 août Il y a 20 heures, pack m a dit : Pareil je te jure des fois j en cherche sur le net , automobile.fr … Europe … 😂🤣😂 Oh que je te comprend 🤣🤣🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 4 août Signaler Partager Posté(e) le 4 août Il y a 20 heures, pack m a dit : @M-Dias t as des photos de la tienne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 4 août Signaler Partager Posté(e) le 4 août il y a 15 minutes, M-Dias a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés