M-Dias Posté(e) le 4 août Signaler Partager Posté(e) le 4 août à l’instant, M-Dias a dit : La dernière c'est une photo que je pris en photo 🤣 a cette époque pas de téléphone portable🤷🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 4 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août (modifié) Ah oui mais je la connais, a l’époque sur e30cab … Modifié le 4 août par pack m 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 5 août Signaler Partager Posté(e) le 5 août Il y a 16 heures, pack m a dit : Ah oui mais je la connais, a l’époque sur e30cab … Oui c'est exactement ça 👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 5 août Signaler Partager Posté(e) le 5 août (modifié) La tienne à l'époque tu l'avais pas racheté à un type de Paris ? Modifié le 5 août par M-Dias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 5 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août Il y a 3 heures, M-Dias a dit : La tienne à l'époque tu l'avais pas racheté à un type de Paris ? Non c est l inverse je l ai rapatrié d Allemagne je l ai revendu à un carrossier près de chez moi et lui il l a revendu à un parisien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M-Dias Posté(e) le 5 août Signaler Partager Posté(e) le 5 août il y a une heure, pack m a dit : Non c est l inverse je l ai rapatrié d Allemagne je l ai revendu à un carrossier près de chez moi et lui il l a revendu à un parisien Ah ok, en effet c'est un certain JeffBM qui l'a posséder en suite si mes souvenirs sont bon 👍 Faut dire que ça fait un bail et que j'ai vieilli depuis 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août (modifié) Salut hier lavage avec nettoyage intérieur avec un injecteur extracteur…( merci Lidl )… et après mon fils ( 13ans ) m a saouler pour aller à un rasso , à cause de lui j ai perdu une partie de la bande de roulement des Michelin du train arrière , heureusement que @KOOMICHRIS m’en a donné une paire , au fait , si tu passes par la , n hésite pas à changer tes pneus sur ta E39 , et bien sûr … appelle moi … Modifié le 24 août par pack m 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 août Signaler Partager Posté(e) le 24 août Just now, pack m said: Salut hier lavage avec nettoyage intérieur avec un injecteur extracteur…( merci Lidl )… et après mon fils ( 13ans ) m a saouler pour aller à un rasso , à cause de lui j ai perdu une partie de la bande de roulement des Michelin du train arrière , heureusement que @KOOMICHRIS m’en a donné une paire , au fait , si tu passes par la , n hésite à changer tes pneus sur ta E39 , et bien sûr … appelle moi … Monsieur fait des runs sur les parkings de rasso… Bhein bravo 😂. je crois je vais garder ces pneus en 18 un moment… la prochaine étape c’est des belles roues en 19… enfin je cherche depuis toujours ces putains de roues. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août @KOOMICHRIS j étais obligé ils me saoulaient tous à faire pétarader des 7r et des seat tdi stage 12 et qu est ce que tu cherche comme jante en 19 ? Des fois que je tombe dessus , je fouine souvent en Allemagne des pièces pour mes caisses … 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 août Signaler Partager Posté(e) le 24 août 1 hour ago, pack m said: @KOOMICHRIS j étais obligé ils me saoulaient tous à faire pétarader des 7r et des seat tdi stage 12 et qu est ce que tu cherche comme jante en 19 ? Des fois que je tombe dessus , je fouine souvent en Allemagne des pièces pour mes caisses … Je cherche des acs3 ou des bbs lm (8.5 et 17 - 9.5 et 20 ou et 25) d’époque quoi.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août Ok je vais zieuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août (modifié) Nettoyage detailing lustrage ponçage de ouf ! Modifié le 24 août par pack m 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août Et les options que @KOOMICHRIS t as pas … Alors je cite sono de ouf qui fait vibrer la caisse lampe torche de la BAC marteau brise glace qui sert à rien dans le coffre filet range bazar torche spécial boîte à gants et le top , porte clé à l’ancienne O E M !!! Et ouais mon pote , la classe à Dallas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août Et la c’est bon elle m’a pardonner pour ses pneus … 😁 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
looni Posté(e) le 24 août Signaler Partager Posté(e) le 24 août (modifié) put***n mais changez vos vases d'expansions bordel .!!!!!!! Ça fait dégueulasse 😠 Modifié le 24 août par looni 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pack m Posté(e) le 24 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août Il y a 1 heure, looni a dit : put***n mais changez vos vases d'expansions bordel .!!!!!!! Ça fait dégueulasse 😠 Tu sais que je l ai en plus , neuf … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 août Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2 hours ago, looni said: put***n mais changez vos vases d'expansions bordel .!!!!!!! Ça fait dégueulasse 😠 Y’en a pas … 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KOOMICHRIS Posté(e) le 24 août Signaler Partager Posté(e) le 24 août 3 hours ago, pack m said: Et les options que @KOOMICHRIS t as pas … Alors je cite sono de ouf qui fait vibrer la caisse lampe torche de la BAC marteau brise glace qui sert à rien dans le coffre filet range bazar torche spécial boîte à gants et le top , porte clé à l’ancienne O E M !!! Et ouais mon pote , la classe à Dallas Bhein j’avais la lampe de boîte à gant d’origine sûrement l’ancien propriétaire l’a pommé.. mais la seule option dont je ne suis pas jaloux c’est la banquette rabattable … comme elle est propre ton auto cher ami🤓 c’est beau 😍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés