pack m Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier il y a 26 minutes, KOOMICHRIS a dit : ah bon?... encore une histoire d'isolation part l'extérieur... Edit: Blague a part il a bien de la chance l'homme au 50 dents(ce sourire suffisant ) et lunettes, un des plus beau exemplaire, et sans rouille.. et la carrosserie suis jaloux. (enfin trop optionnée pour moi 😜) Edit 2: y va nous faire un beau topic sur mémé @Aazkin ? Pour l’isolation, par l intérieur cet fois ci … 1 1
alex670 Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier (modifié) ah bon sérieux, tu as fini par t'en séparer 🥲, bon c'est vrai que c'est celle que tu auras gardé le plus longtemps mais c'est aussi un peu comme moi un rêve de gosse que tu as pu réaliser, au moins elle reste sur le forum c'est déjà ça, ah la la et j'imagine que tu l'as vendue sans faire d'annonce? je vais me sentir bien seul en M sur l'amicale E39 déjà que y'a plus grand monde avec une E39 "moins noble" Modifié le 25 janvier par alex670 1
pack m Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier @alex670 j en ai bien profité mais je souhaite passer à autre chose …
Aazkin Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier Encore un grand merci à toi @pack m pour ta gentillesse et ta disponible, c’est pas tous les jours qu’on tombe sur des mecs top! Et oui @KOOMICHRIS je ferai un petit topic dans quelques jours, quand j’aurai eu un peu plus le temps d’apprivoiser la bête. D’ailleurs merci à toi aussi pour avoir épluché les 1000 annonces que je t’ai envoyées 🥰 1 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier Just now, Aazkin said: Encore un grand merci à toi @pack m pour ta gentillesse et ta disponible, c’est pas tous les jours qu’on tombe sur des mecs top! Et oui @KOOMICHRIS je ferai un petit topic dans quelques jours, quand j’aurai eu un peu plus le temps d’apprivoiser la bête. D’ailleurs merci à toi aussi pour avoir épluché les 1000 annonces que je t’ai envoyées 🥰 Félicitations 🥰, racontes le retour ? 2
pack m Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier (modifié) @Aazkin Ravi de t avoir rencontré… d ailleurs j ai enregistré ton num avec ton prénom … 😉 Modifié le 25 janvier par pack m
pack m Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier La suivante … https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2912262579 2
Aazkin Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier 2 hours ago, KOOMICHRIS said: Félicitations 🥰, racontes le retour ? 140 au régul, le kiff haha. Je me prononcerai pas encore sur les capacités dynamiques de l’auto mais ça fait drôle d’avoir un moteur qui ne soit pas un poumon comme mon 2.7l 😅 surprisingly je ne trouve pas la voiture extrêmement « grosse » ou « large ». Et pour manoeuvrer easy avec les montants de portières finalement plutôt fins et beaucoup de vitres haha. Bon par contre c’est un peu trop discret niveau sonore… 3
pack m Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier (modifié) Ça marche , elle a toute sa santé par dessus le marché … j ai déjà mis plusieurs raclée à des caisses bien plus récentes ca a du couple ça pousse ! les mecs qui disent que ça avancent pas c est ceux qui n en n ont jamais eu ! Modifié le 25 janvier par pack m 1
pack m Posté(e) le 25 janvier Auteur Signaler Posté(e) le 25 janvier (modifié) @Aazkin Pour le son c est ce que je t ai dit a mon avis un xpipe un silencieux magnum et tu seras au top en plus les embouts match avec la génération de la E39 ! faut pas que ce soit trop bruyant j ai essayé celle de @Nakamiki elle faisait trop de bruit à mon goût … Modifié le 25 janvier par pack m
Orphée Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier il y a 56 minutes, Aazkin a dit : Bon par contre c’est un peu trop discret niveau sonore… Tu sais quoi faire 😇
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier 1 hour ago, Aazkin said: 140 au régul, le kiff haha. Je me prononcerai pas encore sur les capacités dynamiques de l’auto mais ça fait drôle d’avoir un moteur qui ne soit pas un poumon comme mon 2.7l 😅 surprisingly je ne trouve pas la voiture extrêmement « grosse » ou « large ». Et pour manoeuvrer easy avec les montants de portières finalement plutôt fins et beaucoup de vitres haha. Bon par contre c’est un peu trop discret niveau sonore… C’est sur c’est plus une grosse voiture au standard actuel et me même les 1.7 tonnes c’est presque raisonnable.. au final . 1
KOOMICHRIS Posté(e) le 25 janvier Signaler Posté(e) le 25 janvier 2 hours ago, pack m said: La suivante … https://www.leboncoin.fr/ad/velos/2912262579 Sale sportif va, t’as pas honte !!! 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier 8 hours ago, pack m said: @Aazkin Pour le son c est ce que je t ai dit a mon avis un xpipe un silencieux magnum et tu seras au top en plus les embouts match avec la génération de la E39 ! faut pas que ce soit trop bruyant j ai essayé celle de @Nakamiki elle faisait trop de bruit à mon goût … Suis assez d’accord et puis si @Aazkin tu fais de long trajets de temps en temps et que tu finis avec la tête comme un tambour c’est pas la philosophie de l’engin « vintage ». C’est un peu pour ça que j’aimerais tenter un road trip, depuis que j’ai mon échappement j’ai fait très peu de kilomètres et jamais plus de 90 km d’une seule traite. C’est là où je verrais si mon choix de X-pipe résonne fut le bon. En somme l’inverse de la démarche X-pipe tube et silencieux homologué que tu préconises @pack m, ayant donc x-pipe resone et silencieux Race. L’avenir nous dira. 2
Orphée Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier faut juste vider les silencieux d'origine, rien de plus! testé et approuvé. 1 1
alex670 Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier la configuration de la mienne me va bien, Xpipe supersprint et silencieux eisenmann, ça reste discret au ralenti (après les 30sec /1 min de cold start) et quand on appuie la mélodie arrive, j'ai pu faire le retour de 500 km lors de son achat sans avoir mal au crâne 2
KOOMICHRIS Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier Je testerai mon set up Full SS: collecteurs + cata sports + x pipe résonné et silencieux F1 race sur une longue distance et je ferai un retour .. quand j'aurai trouvé le courage de monter cette admission.. 1
alex670 Posté(e) le 26 janvier Signaler Posté(e) le 26 janvier (modifié) il y a 27 minutes, KOOMICHRIS a dit : Je testerai mon set up Full SS: collecteurs + cata sports + x pipe résonné et silencieux F1 race sur une longue distance et je ferai un retour .. quand j'aurai trouvé le courage de monter cette admission.. j'avais des cata sport fait maison fait à partit de cata nu 200 cellules à mon achat, démontés dans le coffre, le vendeur m'a dit que avec les voisins autour c'était pas possible, j'ai fini par les revendre sans jamais les avoir monté pour essayer Modifié le 26 janvier par alex670 1 1
Messages recommandés