Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 730
  • Vues 56.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Salut les gars , aujourd’hui j’ai reçu un sms de jante allure , les MParallel sont prêtes 

• même si les travaux ne sont pas encore fait je n'ai pas pu m’empêcher de la sortir et voici des photos avec mon daily

Images postées

Posté(e)
comment_860320

En effet. B)

Mais je vois beaucoup de gens qui en parlent, et qui déposent leur voiture en garage pour ce filtre, je comprenais pas pourquoi.

Posté(e)
comment_860353

Non pas du tout, tres Simple, tu vire le coude d'admission côté droit, clef plate de 22 de mémoire, tu sort la pièce Avec le filtre au bout, tu a juste à tirer sur le filtre pour le retirer, remplace les deux joints, remettre le nouveau filtre en place et voilà !

Posté(e)
  • Auteur
comment_860383
Il y a 8 heures, GouKen91 a dit :

En effet. B)

Mais je vois beaucoup de gens qui en parlent, et qui déposent leur voiture en garage pour ce filtre, je comprenais pas pourquoi.

En fait elle est chez Massot pour l'étanchéité du pont ar , flector , relais de transmission , ect ... mais pour le filtre vanos je vais le faire moi même en même temps que la vidange :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_860484

Merci l'ami :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_861710

Alors un petit retour sur l'entretien de ma 5.0l chez garage Massot ( elle y est toujours ) en fin de compte apres un check up complet de la bête ou de la belle :lover: il n'y a que l'étanchéité du pont ar à faire tout le reste est nickel ou à déjà été fait :nickel4:

Posté(e)
comment_861751
Il y a 8 heures, pack m a dit :

Alors un petit retour sur l'entretien de ma 5.0l chez garage Massot ( elle y est toujours ) en fin de compte apres un check up complet de la bête ou de la belle :lover: il n'y a que l'étanchéité du pont ar à faire tout le reste est nickel ou à déjà été fait :nickel4:

Super, très bonne nouvelle. Tu vas bientôt pouvoir en profiter pleinement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_861993

Merci les gars , je suis un peu presser

Posté(e)
comment_862221

Ce sont les liaisons élastiques en caoutchouc des transmissions de l'arbre de transmissionflector.JPG

Posté(e)
  • Auteur
comment_862322

Voilà c est ça :oui:

Posté(e)
  • Auteur
comment_862995

Salut alors je l'ai récupéré il m a dit qu il fallait prévoir le kit de courroie d'accessoire et les disques - plaquette av , avez vous des bonnes adresses pour ce type de pièce et pour le kit de courroie c'est compliquer à faire ? Merci d'avance :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_863041

Et ça va ils sont de bonne qualité , identique à l'origine ? 

Posté(e)
comment_863042

Oui c'est exactement les mêmes par contre fais bien attention il y a un droite et un gauche lors de la commande et du montage faut pas se tromper

Posté(e)
  • Auteur
comment_863124

Ok merci et pour le kit de courroie d'accessoire c'est compliqué à faire :ph34r: