Posté(e) le 8 février 20178 a comment_833846 Bonjour Désolé de vous deranger une nouvelle fois avec mes questions mais la fin de mon remontage s précise en j'ai une question sur les refroidisseur de freins Qui aurais ou pourrais me faire une photo du montage car quand je vois la calandre je ne vois pas trop comment l'air peux entrer dans les buses en alu ?? Ou vont ces 2 piéces droite et gauche Je ne comprends pas bien comment elles peuvent prendre l'air alors que la grille de pare choc n'est pas ajourée. Merci beaucoup pour votre aide Nicolas
Posté(e) le 8 février 20178 a comment_833896 Il faut changer la grille par le modèle entièrement ajourée Je te mettrais une photo de mon ex M5 si besoin.
Posté(e) le 8 février 20178 a comment_833897 Il semble qu'ils soient derrière les plaques noir sur les coté de la grille. Comme dit deuce, certaines grilles ont des ronds (souvent chromé) pour ajourer le passage.
Posté(e) le 9 février 20178 a comment_834051 Il y a 17 heures, skitophe a dit : Il semble qu'ils soient derrière les plaques noir sur les coté de la grille. Comme dit deuce, certaines grilles ont des ronds (souvent chromé) pour ajourer le passage. C'est ca,ils sont derrière les plaques noires sur les côtés des grilles Sur ma M5,il n'y avait pas de ronds pour les entrées d'air,elle était juste ajourée sur toute la largeur pour dégager les écopes de freins.
Posté(e) le 9 février 20178 a Auteur comment_834129 Je veux bien photos ... pour démo et explication ? Car si je comprends bien les tuyaux en plastiques rentre dans les guide d'air en alu fixés sur la caisse. Ces tuyaux en plastique sont aussi fixés sur la grille de pare choc qui elle n'est pas ajouré d'origine. Ca sert à quoi alors ce sytéme de refroidissement car l'air ne peux rentrer en force dans le systéme ??
Posté(e) le 9 février 20178 a comment_834136 il y a 24 minutes, labert a dit : Je veux bien photos ... pour démo et explication ? Car si je comprends bien les tuyaux en plastiques rentre dans les guide d'air en alu fixés sur la caisse. Ces tuyaux en plastique sont aussi fixés sur la grille de pare choc qui elle n'est pas ajouré d'origine. Ca sert à quoi alors ce sytéme de refroidissement car l'air ne peux rentrer en force dans le systéme ?? C'est ça,les grilles ne sont pas ajourés d'origine....donc ça ne sert à rien.... Je vais essayer de te trouver la référence de cette grille Je te mets une photo de l'avant de mon ex M5,tu devrais voir la grille ajourée sur toute la largeur.
Posté(e) le 9 février 20178 a comment_834144 http://bmwfans.info/parts-catalog/E39-Sedan/Europe/M5-S62/L-M/jan2001/browse/vehicle_trim/m_trim_front/ La pièce 2