Aller au contenu

M3 E46 de OLiV (anciennement -JM-)


iTz OLiV

Messages recommandés

Le 25/01/2018 à 11:07, -JM- a dit :

:nickel8:

Ils ont vraiment pris leur temps.

N'oublies pas la mécanique au milieu de tout cela. Ce serait con d'avoir un coussinet qui lâche.

Salut JM, je vais faire les coussinets début septembre, j'ai pri rendez-vous (enfin ;)

J'avais une question, pk voulais tu changer la pompe de DA et la pompe à eau? Le fait que la DA grogne comme tu disais ça me le fait plus trop depuis tout le tuning qui a été fait sur la caisse, sûrement aucun rapport ou alors je m'y suis habitué mais on m'à pas dit que c'était grave voir même normal j'ai toujours entendu les DA faire ce bruit sur BMW? C'était du préventif que tu voulais faire mais tu avais qu'elle signe qui te poussait à faire ces frais pour ces 2 éléments?

Merci pour ton retour

FB_IMG_1531916193605.jpg

FB_IMG_1531916190783.jpg

  • J'aime 1
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, iTz OLiV a dit :

Salut JM, je vais faire les coussinets début septembre, j'ai pri rendez-vous (enfin ;)

J'avais une question, pk voulais tu changer la pompe de DA et la pompe à eau? Le fait que la DA grogne comme tu disais ça me le fait plus trop depuis tout le tuning qui a été fait sur la caisse, sûrement aucun rapport ou alors je m'y suis habitué mais on m'à pas dit que c'était grave voir même normal j'ai toujours entendu les DA faire ce bruit sur BMW? C'était du préventif que tu voulais faire mais tu avais qu'elle signe qui te poussait à faire ces frais pour ces 2 éléments?

Merci pour ton retour

La pompe de DA, c'est exactement pour cela que je voulais la changer. Je trouvais qu'elle grognais trop. Parfois au démarrage, elle grognait même sans que je touche à la direction. Peut être une vidange du circuit de DA serait suffisant. Je ne voulais pas me retrouver avec la pompe de DA qui lâche à un moment inattendu. C'est bien du préventif.

Idem pour la pompe à eau, c'est du pur préventif.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pompe de DA qui grogne sans tourner le volant effectivement cela n'est pas normal j'ai constaté pour mon cas depuis le remplacement de son liquide et de la durite je n'ai quasiment plus aucun bruit quand j'arrive en butée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. ;)

Les hartge sont presque prête, manque plus que le sticker central qui arrive de hongrie

received_309311202965738.jpeg

received_275019903300867.jpeg

  • J'aime 5
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Nakamiki a dit :

Mignon ca !! Et a droite les façons rotiform ? C en est ?

Ce sont des rotiform oui mais pas les miennes, la photo provient de mon pote qui est en train de refaire les hartge à neuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Hello! Jantes récupérées ce week end avec petit aperçu du rendu. J'ai vraiment hâte de monter tout ca cet automne ou cet hiver avec pneus semi slick et fini le camber je remets la caisse à plat. Look plus racing!

Caisse enmené hier chez BMW pour les réparations du toit ouvrant et 2eme 15aine de septembre vidanges et coussinets.

Affaire à suivre

IMG_20180902_201156_073.jpg

IMG_20180903_095041_503.jpg

  • J'aime 3
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello, après 3 mois et demi d'immobilisation chez BMW à cause de mon toit ouvrant cassé et avec le caprice de l'assurance, j'ai fini après acharnement à avoir ce que je voulais c'est à dire mécanisme, vitre et rideau neuf! Et en complément bras d'essuie glace neuf car les anciens commençaient à s'écailler.

Je vais pouvoir passer à l'entretien qui était prévu pour septembre à la base :

Coussinets et vidange de tout ce qu'il y a à vidanger!

 rendez-vous pri pour le 12 novembre

20181025_154104.jpg

20181025_154057.jpg

20181025_155150.jpg

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite parenthèse mais pour ceux que ça intéresse j'ai fait un petit road trip de 3600km pour ramener une belle m3 E36 cabriolet dakar gelb.

voici sa présentation :

 

 

IMG_20181110_135559_428.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...